Votre question

Impossible de charger un page sur le net

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Avril 2010 17:20:16

Bonjour!
J'ai Mc Afee comme antivirus, et dernièrement j'ai vu qu'il y avait une MAJ disponible, je l'ai donc installée sur le pc portable, tout se passe bien. Sauf que j'ai aussi voulu mettre à jour le fixe, je suis donc allée installer la MAJ, le problème c'est que depuis que j'ai installé la MAJ sur le fixe, impossible d'ouvrir les pages internet. Ma page d'accueil est Google, je peux l'ouvrir, si je tappe une recherche, la page s'ouvre normalement, mais quand je clique sur un site, il me fait genre il va la charger sauf que ça charge indéfiniment, et finalement la page ne s'ouvre pas, dans la barre d'état ils disent donc "en attente de blablabla (le blablabla étant l'adresse des sites....)"..... Idem quand je clique sur un favoris, ou n'importe quel site, sauf google donc.
Que dois-je faire, c'est assez embêtant, je suppose que c'est à cause de la MAJ mais je ne vois pas pourquoi sur le portable ça fonctionne et pas sur le fixe! Je suis sous XP sur les deux ordinateurs. :??: 

Autres pages sur : impossible charger page net

15 Avril 2010 21:55:46

Personne ne sait???? S'il vous plait!!!!! J'ai oublié de préciser que j'utilise firefox sur le fixe, et safari sur le portable.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter