Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Est-ce possible de configurer Zimbra sur Outlook 2007 ou Windows live?

Tags :
  • Orange
  • Microsoft Outlook
  • Messagerie
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Avril 2010 17:03:54

Bonjour,

Ma messagerie est zimbra, de free, et j'essaie désespérément de la connecter à outlook ou à windows mail (vista).
Il y a apparemment un problème avec le serveur sortant, que j'ai configuré comme smtp.free.fr, je n'arrive pas à envoyer d'email, alors que le serveur entrant (imap.free.fr) fonctionne. Est-ce possible de configurer zimbra sur Outlook 2007 ou windows live? Comment? Ou sinon, y a-t-il un autre logiciel, gratuit et téléchargeable, qui le fasse?

Merci d'avance pour votre réponse.

Tételle

Autres pages sur : possible configurer zimbra outlook 2007 windows live

9 Avril 2010 17:13:48

coucou tetelle,

ton smtp ne nécessite-t-il pas une authentification ?
essaies de cocher mon smtp requiert une authentification, et utilise les mêmes paramètres que l'imap pour voir...

m
0
l
12 Avril 2010 16:53:39

Merci pour ta réponse rapide. J'ai essayé de cocher l'authentification, mais ça ne marche pas non plus...
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Avril 2010 13:59:12

le smtp de free ne marche que depuis une ip free.
m
0
l
14 Avril 2010 12:21:52

OK, merci. donc impossible de le connecter à aucun logiciel de messagerie si je n'ai pas free comme FAI? N'y a-t-il pas un logiciel de messagerie avec lequel il serait compatible?
m
0
l
29 Août 2012 15:42:28

gambit a dit :
le smtp de free ne marche que depuis une ip free.

FAUX, avec outlook 2003, j'ai fait avec FAI Orange, FAI Neuf, il suffit de mettre ton IMAP ou ton POP avec ton login et ton pw, mais précise le SMTP de ta FAI et ça fonctionne
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter