Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de me connecter au Wifi depuis l'installation de Play-store

Tags :
  • Mot de passe
  • Wifi
Dernière réponse : dans Internet
23 Février 2015 20:21:56

Sur mon S4 mini, ce matin, j'ai installé Play Store avec lequel j'ai téléchargé Avast et Flash-code.
Depuis, lorsque je veux me reconnecter au Wifi un mot de passe m'est demandé. J'ai essayé tous les mots de passes en ma possession ainsi que la clé Wifi inscrite sous ma box (Wap) (idem pour le mot de passe pour sécuriser ma connexion.) sans résultat !
Comment: générer un autre mot de passe ou bien supprimer sa présence ( jusqu'à aujourd'hui je n'en avais pas! Ou désinstaller Avast qui est peut-être la cause de mes soucis. voyez vous éventuellement une autre cause et une solution possible?
Merci par avance.

Autres pages sur : impossible connecter wifi installation play store

24 Février 2015 09:43:36

Bonjour, il est en effet possible que le problème vienne de l'installation d'Avast. Alors désinstalles l'application, il suffit d'aller dans les paramètres du téléphone dans le menu Applications et de la désinstaller. Ensuite, tentes une nouvelle connexion et, si ça marche, tu pourras installer plutôt AVG Antivirus Gratuit pour Android qui fonctionne plutôt bien : http://telecharger.tomsguide.fr/AVG-for-Android,0301-35....
m
0
l
24 Février 2015 12:22:46

Bjr et merci Dandidot pour votre aide,
j ai désinstallé Avast comme conseillé sans résultat . j 'ai ensuite désinstallé Play store que j'avais aussi installé pour télécharger Avast sans résultat encore une fois ! Pour me connecter au Wifi de ma box il m'est encore demandé un mot de passe que bien sûr je ne retrouve pas. Je vous rappelle qu' avant ces téléchargements je n'avais pas besoin d'un mot de passe pour me connecter? je suis sans solution pour l'instant!
m
0
l
1 Mars 2015 10:08:59

merci DANDIBOT Mais la désinstallation d' Avast n 'a rien changé.
j' ai réinitialisé le téléphone à l' état usine sans plus de succès?
La connexion Wi-Fi a ma Darty-box avec mon S4 mini me demande toujours un mot de passe depuis que je suis allé sur Play-Store; Notez que mon autre ordinateur ou ma tablette n'ont pas besoin de mot de passe pour se connecter!
Donc mon problème reste entier: comment me débarrasser de ce foutu mot de passe ou pour le moins comment le retrouver; et accessoirement comment est-il arrivé là?
j'ai peut-être une solution qui consisterait à changer de box mais changerait-t-elle quelque chose si c'est le téléphone qui est seul en cause!
je rappelle que ma box est securisée en WPA2 PSK que j ai essayé le SSID de la box et le code WPA sans succés ( mot de passe incorrect)
merci si quelqu'un à une idée pour me sortir de cette impasse
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter