Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment debloquer un site internet sur firefox

Tags :
  • Bloquer site
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Mars 2010 12:22:56

bonjour, mon pere m'a bloquer un site internet de jeu virtuel . Quand j'y suis allé tous les mots de passe enregistrés dans la barre pour se connecter ont été supprimées et quand j'essaie de me connecter avec le bon identifiant et le bon mot de passe sa marche pas ! alors j'ai redemander mon mot de passe mais la encore sa n'accepte pas l'adrresse mail ! j'aimerais savoir comment faire pour revenir sur ce site sur firefox ?

Autres pages sur : debloquer site internet firefox

a b 2 Internet
20 Mars 2010 13:03:38

Bonjour, si ton père a bloqué ce site, c'est qu'il y a une raison... Et même si il existe une solution pour faire revenir ce site, on ne te la donnera pas : ce sont les règles du forum. Désolé :smile: . Si tu veux revenir sur ce site, c'est à ton père que tu dois poser la question...

:hello: 
m
0
l
21 Mars 2010 19:41:46

si ton père s'y connait un tant soit peu ... tant mieux et ... tant pis car tu ne pourras rien faire, sauf le lui demander !
m
0
l
13 Avril 2010 20:59:40

Citation :
Bonjour, si ton père a bloqué ce site, c'est qu'il y a une raison... Et même si il existe une solution pour faire revenir ce site, on ne te la donnera pas : ce sont les règles du forum. Désolé :smile: . Si tu veux revenir sur ce site, c'est à ton père que tu dois poser la question...

rire,
Vous avez parfaitement raison ! :hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide