Votre question

WIFI et freebox sur 3 ordi

Tags :
  • Wifi
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Février 2010 16:37:00

Bonjour, je possède un PC branché par cable sur ma freebox hd avec windows 7. Je viens d arriver à capter sur le portable de ma fille internet. J ai créé un réseau nommé Maison mais je ne vois ni le portable de ma fille qui est sous XP ni le fixe de mon fils. Mon fils a un pc qui a une clé sagem pour capter le wifi avant cela fonctionnait avec la vieille freebox maintenant il n arrive plus a capter internet, je cherche partout en vain et je ne sais plus quoi faire. Je signale que mon fils lorsqu il fait voir les réseaux sans fils il ne voit rien du tout, par contre en passant par le log de sa clé sagem je capte des réseaux mais pas le mien. Il est sous xp. Comment faire please.

Autres pages sur : wifi freebox ordi

10 Février 2010 15:21:45

Bonjour,

Pour commencer il faut que tu partages le dossier partagé de chaque PC que tu veux voir sur ton réseau.
=> Propriété sur le dossier=>onglet partage=>Partager ce dossier sur le réseau

Ensuite en cliquant sur favoris réseau tu verras les ordis apparaitrent.
m
0
l
10 Février 2010 17:58:07

je pense plutôt qu'il faut que tu active le réseaux wifi de ta freebox (désactivé par défaut).

Pour cela va sur le site de FREE => mon compte, et puis internet, et tu as quelque chose comme connection WIFI.
Tu coche la case activer le réseaux wifi.
m
0
l
Contenus similaires
10 Février 2010 18:47:51

A mon avis si le routeur de la free n'était pas activé il ne pourrait pas connecter le PC de sa fille.
m
0
l
11 Février 2010 21:13:53

Le wifi de la freebox hd est bien activé ainsi que le routeur mais rien ne marche sauf sur le portable de ma fille, je vois sur celui de mon fils (son pc) le réseau sans fil que j ai créé mais impossible de m y connecter, j essai avec le réseau freewifi et là il me met en limité on inexistant. J y passe des heures en vain.
m
0
l
18 Février 2010 07:31:24

Personne ne peut m'aider, ca
marche toujours pas malgré les nombreux essais
m
0
l
18 Février 2010 07:32:49

Prunelle a dit :
A mon avis si le routeur de la free n'était pas activé il ne pourrait pas connecter le PC de sa fille.

J ai fait tout ce que tu m'a demandé mais rien ne fonctionne, mon gamin râle car il arrive pas a avoir internet
m
0
l
Anonyme
13 Avril 2010 11:15:35

perche91 a dit :
Le wifi de la freebox hd est bien activé ainsi que le routeur mais rien ne marche sauf sur le portable de ma fille, je vois sur celui de mon fils (son pc) le réseau sans fil que j ai créé mais impossible de m y connecter, j essai avec le réseau freewifi et là il me met en limité on inexistant. J y passe des heures en vain.

pour te connecter au reseau freewifi tu vas dans afficher les reseaux sans fils disponibles ensuite modifier les parametres avancés,dans onglet général tu décoche la case "m'indiquer si cette connection a une connectivité limitée ou inexistance" ensuite clic sur ok et c'est bon tu pourras te connecter. voilà!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter