Votre question

Choisir une connexion WIFI par défault

Tags :
  • Wifi
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Décembre 2009 19:23:56

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, mon pc se connecte à un réseau différent en wifi (FreeWifi) et lorsque que je lance firefox apparait la page web www.wifi hotspot.neuf.fr/. Il m'est demandé alors un nom d'utilisateur et un mot de passe

Je dois alors interrompre cette connexion non sécurisé pour me connecter à la connexion "Ma Neuf Box" sécurisée et ensuite tout fonctionne bien.

Comment puis-je faire pour configurer cette dernière connexion en connexion par défaut.

merci d'avance pour vos réponses ...
Thomas

Autres pages sur : choisir connexion wifi default

20 Décembre 2009 20:14:58

quel est ton système d'exploitation ?

de manière général, dans le gestionnaire des connexion wifi, il faut préciser l'ordre de priorité (le plus souvent en déplaçant sa connexion préférée en haut de liste)
m
0
l
20 Décembre 2009 20:31:32

je suis sous Vista

Peux-tu détailler la procédure pour afficher ma connexion en tête de liste ?

merci
m
0
l
Contenus similaires
20 Décembre 2009 20:40:51

A priori je viens de trouver,

je suis allé dans la liste des connexions détectées

et en faisant clic droit sur la mauvaise connexion puis sur la bonne connexion, ensuite "propriété" et "connexion", il s'est avéré que la case "me connecter automatiquement à ce réseau lorsqu'il est à portée" était cochée pour les 2 réseaux.

Je l'ai décoché pour la mauvaise connexion et laissé pour la bonne, puis j'ai redémarré mon pc. Tout fonctionne !!!

merci pour votre aide
m
0
l
11 Avril 2010 11:43:04

Bonjour voila moi en revanche je suis sous xp et je n'arrive pas a trouver comment vire la connexion neuf wifi alors que je dois me connecter a ma darty box cela m'oblige a redemarrer l ordi merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter