Se connecter / S'enregistrer
Votre question

internet pc via iphone 3G

Tags :
  • iPhone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Octobre 2008 21:45:27

Bonjour,
Je m'adresse à vous après avoir fait plusieurs recherches.
Alors voila, je vais partir à Paris en déplacement quelques jours et j'aimerais savoir comment faire pour avoir l'accès 3G sur mon ordinateur en le reliant à mon Iphone.
J'ai donc un forfait 3G illimité et j'aimerais pouvoir avoir accès à Internet sur mon ordinateur en le reliant par cable ou d'une autre manière mais d'arriver à mes fin quoi :) 
Je sais que cela est possible avec d'autres telephones donc je pense qu'il est également possible avec l'Iphone, le tout étant de savoir comment.

Merci de me repondre assez rapidement, mon départ est proche. Et encore merci beaucoup.

Autres pages sur : internet via iphone

28 Octobre 2008 10:39:15

Hmm j'avais vu un article sur internet.

Personnellement j'étais dans la même situation que toi et j'étais tombé sur un tuto à l'époque mais je me rappel plus de l'url.

Je vais chercher sa, mais je te promets rien
Contenus similaires
28 Octobre 2008 21:40:45

merci beaucoup =)
Anonyme
14 Décembre 2009 20:24:28

Bonjour.

En installant open ssh et redémarrant, récupération obligatoire.
Quelqu'un a la solution ?

Merci d'avance.
10 Avril 2010 14:09:55

meeeeg a dit :
merci beaucoup =)

bonjour;
j'ai vu qu'à l'époque vous vous posiez la même question que moi;à savoir, comment connecter mon iPhone pour l'utiliser sur internet avec un ordinateur.
j'ai vue que vous aviez obtenu une réponse mais lorsque je vais sur l'url je ne trouve pas comment l'on fait pour télécharger l'appliquation.seriez vous en mesure de m'aider svp?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS