Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Restauration Windows 7 Problème?

Tags :
  • Acer Aspire
  • Restauration système
  • PC
  • Internet Explorer
  • Windows 7
  • 64 bit
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Mars 2015 11:32:35

["Sujet: Restauration de Windows 7: Le PC ne finit pas le processus de Restauration à 100%?"
(Mon Système: Windows 7 (64-bit), Internet Explorer. Marque: Acer Aspire X3400)
Bonjour !
Infecté certainement par un Virus depuis plusieurs semaines, j´ai voulu faire la Restauration de mon Ordinateur Windows 7 en utilisant les 3 CD originaux de restauration fournis par Acer. Cependant . le PC n´arrive pas à terminer le processus de Restauration. La Progression de la restauration s´arrête juste à 99% à l´étape de la "Mise à jour du système" après avoir introduit le 2ème CD. Le Windows 7 ne peut donc être restauré. Malgré plusieurs heures d´attente et plusieurs essais, aucun succès pour ce problème. Ainsi, je sollicite votre concours dans le Forum. Merco d´avance de votre assistance.

Makwilly

Autres pages sur : restauration windows probleme

a c 91 $ Windows 7
13 Mars 2015 17:48:13

Bonjour
Pour commencer c'est tout a fait normal que ce soit très long, je présume que ton PC a au moins 3ans si ce n'est plus.
Ton PB c'est que tu restaure pratiquement à l'origine et que tu as un paquet de mise à jour sans parler su SP1.
Le mieux pour toi c'est de récupérer un ISO avec SP1 et de réparer depuis c'est ISO sinon tu réinstalle en ayant eu soin de récupérer tes documents persos
Enjoy
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter