Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Video D'internet!!!!!!

Tags :
  • Vidéo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Août 2005 23:17:49

slt je voudrais savoir comment prendre des video d'internet??? si quelqu'un c'est repondez moi!!!!!! :-D

CHTIT

Autres pages sur : video internet

13 Août 2005 23:26:42

Slt !!

Comment ca prendre des vidéos de internet ? Faire une vidéos d'internet ou prendre des vidéos qui se trouve sur internet ? explike toi ...
Contenus similaires
14 Août 2005 00:44:55

alors voila comment tu devras faire fait un clic droit sur la video que tu desire prendre puis propriété ...
Et tu regarde ou il y a mis emplacement ... (par exemple : http://blablabla.WMV) tu selectionne l'url et tu le remet sur ton navigateur et après un message apparait pour savoir ou tu devras enregistrer la video ....
14 Août 2005 00:54:01

:-D RE DSLmais quand je fais comme tu m'a dit sa m'ouvre la video avec le lecteur windows media et je n'arrive pas a l'enregistrer!!!
14 Août 2005 01:00:13

tu as pas un message qui te propose plusieurs choix comme par exemple (enregistrer lire) ca depend de quel navigateur tu utilise moi j'ai essayer avec explorer mais ca marche très bien
14 Août 2005 01:23:24

:-? non je n'arrive pas il existe pas un logiciel pour le faire????? et toi tu l fais avec quoi??? :-?
14 Août 2005 01:29:08

Clic droit > Enregistré la cible sous
14 Août 2005 01:32:10

^^
14 Août 2005 01:34:19

Deja essayer sa marche pas :-x
14 Août 2005 01:37:24

halotaris il fo pas configuer kelke chose pour pouvoir l'enregistrer la video?????
14 Août 2005 01:56:53

j'ai peu etre un logiciel pour enregistrer le video mais je te garanti rien pour son fonctionnement mais tu peux toujours essayer et le deinstallé si ca va pas ... il se nomme Internet Download Manager il est telechargeable sur www.telecharger.com je te met directement le lien ci-dessous :
http://www.internetdownloadmanager.com/idman406.exe
quand tu l'aura installer ou et ouvrir normalement en haut a gauche il y a un icone "URL" clic dessus et colle l'url que tu prends en fesant propriété sur la video ...
14 Août 2005 02:09:36

Merci sa marche pr contre j'ai un autre souci c'est ces video la=> (ex:http://www.gougoule.com/drunken/ )
voila comment je peut la prendre et juste un autre truc comment on fer pr prendre des foto de so ecran d'ordinateur??????(il y a un logiciel je croi)) :-P :-? 8-)
14 Août 2005 02:14:28

a je suis désoler pour cette fois l'url que tu viens de me passé n'est pas une video il s'agit d'autre chose du java surement si je me trompe pas tu ne pourra pas le prendre mais j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire avec ton fond d'ecran ...
14 Août 2005 10:12:18

A l'ocasion allez voir dans les fichiers temporaire internet....
et la magie.....les videos que l'ont a visionnées..
(la plus part du temps)
14 Août 2005 16:00:08

Pour faire une capture d'écran tu fait ALT + IMPR SYST ( deux touches au dessus de suppr ) puis tu va dans paint ( si ta mieu t'y va ) tu fait NOUVEAU puis ensuite tu colle ton image soit en faisant CLIC DROIT/COLLER soit CTRL+V

Bonne chance 8-)
11 Mars 2006 08:28:23

Pour des vidéos à d'autre format, du genre quiqctime, flash, enfin, n'importe quel vidéo sur internet, il y a aussi une autre possiblité, Camstudio. Avec Camstudio, tu peux enregister tout ce qui ce passe sur ton écran au format .swf (flash) ou au format .avi (vidéo). Donc, tu peux enregistrer des vidéos à d'internet facilement et au format voulu. Je l'ai et je l'adore, très pratique aussi pour les tuto de logiciel.

Camstudio
9 Avril 2010 03:29:53

J'ai trouvé un logiciel de capture vidéo sur Internet. Une fois que vous avez trouvé une vidéo que vous souhaitez enregistrer, il suffit de le jouer, ce logiciel sera l'enregistrer sur votre PC automatiquement. Il est Streaming Video Capture

Comment l'utiliser:
1. Installer et ouvrir Streaming Video Capture
2. Lancez la lecture de la vidéo sur le site
3. Streaming Video Capture fonctionne avec un sniffer sensible, il détecte automatiquement le fichier vidéo et l'enregistrer sur votre ordinateur dès que vous regardez.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS