Votre question
Résolu

Virus trés trés coriace

Tags :
  • PC
  • Virus
  • Sécurité
  • Antivirus
  • Adware
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Mars 2015 22:02:00

Bonjour,
Mon pc rame depuis une semaine le ventilo ne fait que tourné ,mon antivirus me trouve des virus à la pelle.

Mais je n'arrive pas à les supprimer ,je vous remercie de m'aider a+

scan farbar:

http://up.security-x.fr/file.php?h=Rb26ec6b57e4ee74d630...

Autres pages sur : virus tres tres coriace

a c 628 8 Sécurité
6 Mars 2015 15:31:02

Bonjour,

On peut avoir la rapport "Addition.txt" qui a du être créé en même temps que FRST.txt s'il te plait ?

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu peux nous dire qu'est-ce qui est détecté par ton antivirus ?
    Emplacement et nom du fichier ?

:jap: 
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a c 628 8 Sécurité
    8 Mars 2015 18:07:37

Re,

Tu n'as pas répondu à mes questions :

Citation :

~~~~~~~~~~~~

Tu viens de me redonner le rapport FRST.txt, moi j'aurais souhaité le rapport addition.txt

Si tu ne l'as plus, merci de refaire ceci :

Relance FRST :

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
    • Coche l'option Addition.txt en bas de la fenêtre.
    • Clique sur le bouton Scan.
    • L'outil va créer les rapports nommés FRST.txt et Addition.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    m
    0
    l
    a c 628 8 Sécurité
    9 Mars 2015 08:33:12

Re,

Heu ...

Ce serait bien de faire tout ce qui est demandé si tu veux une aide rapide et efficace ...

Tu n'as toujours pas répondu à ces deux questions :
    Citation :
    m
    0
    l
    9 Mars 2015 18:56:04

LOL désolé le virus m'a attaqué le cerveau :pt1cable: .
    Le virus est adware js agent "publicité unideals" disc C/app data /temporary internet files
    J'arrive pas à m'en débarrassé!
    m
    0
    l
    a c 628 8 Sécurité
    9 Mars 2015 19:57:32

Re,

Ok, rien de coriace donc, juste les antivirus sont nul, c'est tout ;) 

D'ailleurs, tu as deux antivirus, Kaspersky et AVG 2015, faut en désinstaller un des deux, c'est inutile et risque de provoquer ralentissements et plantage.
    Si tu as la licence Kaspersky, vire AVG

à suivre :

Infection par adwares, logiciels publicitaires installés "volontairement", car les utilisateurs de ce pc ne sont pas assez vigilants, et ne décochent pas les sponsors proposés avec l'installation de certains programmes "gratuits".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes

start
      CloseProcesses:
      EmptyTemp:
      CreateRestorePoint:
      SearchScopes: HKLM -> {77AA745B-F4F8-45DA-9B14-61D2D95054C8} URL =
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-409421411-93910022-1180346788-1000 -> DefaultScope E58C55147ABC40A1A8B6A0A97776A72D URL = http://start.mysearchdial.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=tele0101&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtBtAzz0B0C0D0DtBzz0A0BtByBtDtN0D0Tzu0SyBtAyDtN1L2XzutBtFtBtFtCyEtFtCtAyBzytN1L1CzutCyD1B1P1R&cr=804675859&ir=
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-409421411-93910022-1180346788-1000 -> E58C55147ABC40A1A8B6A0A97776A72D URL = http://start.mysearchdial.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=tele0101&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtBtAzz0B0C0D0DtBzz0A0BtByBtDtN0D0Tzu0SyBtAyDtN1L2XzutBtFtBtFtCyEtFtCtAyBzytN1L1CzutCyD1B1P1R&cr=804675859&ir=
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-409421411-93910022-1180346788-1000 -> {77AA745B-F4F8-45DA-9B14-61D2D95054C8} URL = http://search.certified-toolbar.com?si=42826&st=bs&tid=3373&q={searchTerms}
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-409421411-93910022-1180346788-1000 -> {9F33AEBE-CB32-4DF9-BEE5-2566963EEA2F} URL = http://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?q={searchTerms}&SearchSource=4&ctid=CT3283135&CUI=UN75447600930009118&UM=1
      BHO: No Name -> {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} -> No File
      Task: {1CF34504-5196-4FB6-89DE-1273953E987B} - System32\Tasks\Desk 365 RunAsStdUser => C:\Program Files\Desk 365\desk365.exe <==== ATTENTION
      Task: {5E68926F-21BE-4CFD-9AB0-B7F0B0FE0B99} - System32\Tasks\ProtectedSearch\Protected Search => C:\Program Files\Protected Search\ProtectedSearch.exe <==== ATTENTION
      C:\Program Files\Desk 365
      C:\Program Files\Protected Search
      end

• Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction

• Le pc va demander à redémarrer, accepte.
    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.

• /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\

~~~~~~~~~~

Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.

• Double-clique sur adwcleaner.exe pour lancer le programme.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7/8, clique-droit sur le fichier adwcleaner.exe -> Exécuter en tant qu'administrateur)

• Dans la fenêtre principal, choisis l'option Scanner.
  • Attend la fin de la recherche puis clique sur l'option Rapport.
  • Un fichier texte apparaitra (sinon, il est situé ici C:\AdwCleaner[Rx].txt). Poste-le dans ta prochaine réponse.
  • Ferme le programme, valide l'avertissement au besoin.

m
    0
    l
    11 Mars 2015 21:47:58

je n'ai aucune licence ca m’embête toujours de payer pour un antivirus,avg je n'arrive pas à le supprimer que ce soit avec ccleaner ou autre il ne se supprime pas.
    Je vois que j'ai affaire à un expert je fais tous ca avant de me couché et je te post les 2 rapports au plus vite.

Il y avait bien des virus kapersky m'en à supprimer mais c'est bizzare mon ventilateur tourne souvent ,mon pc rame ,certain programme ne veulent plus s'ouvrir et ce soir j'ai des plantages 500 internal serveur error,à bientot merci
    m
    0
    l
    a c 628 8 Sécurité
    13 Mars 2015 08:42:02

Re,

Alors si pas de licence, supprime Kaspersky aussi oui.

Si tu cherches léger et discret, celui de Microsoft (MSE) est correct
    Avast! est le plus complet, mais assez lourd
    AVG est trop "sponsorisé" selon moi (outils d'optimisation qui servent à rien, etc ...)
    Antivir est correct mais avec message commerciaux de temps à autre

Avast! : http://files.avast.com/iavs5x/avast_free_antivirus_setu...
    Antivir : http://www.avira.com/fr/download/product/avira-free-ant...
    AVG : http://download.avgfree.com/filedir/inst/avg_free_stb_e...
    MSE : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id...
    m
    0
    l
    13 Mars 2015 23:36:22

Merci c sympa voilà le rapport manquant:http://up.security-x.fr/file.php?h=R41300e629c4d48c7772...

Alors docteur?

Ps:D ésolé du retard mais bizarrement après toute les manip je n'avais plus le moindre réseau ,j'ai du faire une restauration système,mème avec le câble Ethernet ça ne fonctionnait pas ,merci j'ai l'impression que mon pc ait guérit.
    m
    0
    l
    a c 628 8 Sécurité
    14 Mars 2015 07:55:43

Re,

à quel moment la connexion réseau a été perdue ?

A quelle date as-tu restauré ? car selon le cas, il faudra faire des vérification car les corrections effectuées ont pu être modifiées par la restauration système.
    m
    0
    l
    14 Mars 2015 09:33:17

Au moment du redémarrage suite à l'analyse adwcleaner .
    J'ai eu un message du style "erreur survenue la restauration système n'a pas pu être effectué ,mais juste après j'ai eu de nouveau mes connexions sinon la date c'est le 08/03 je crois.
    m
    0
    l
    14 Mars 2015 11:43:39

hyunkel30,

Je viens encore d'avoir un problème de connexion au redémarrage après avoir supprimer avg,j'ai du refaire une restauration système à la date de ce matin ,tu peux me dire de quoi ca peux venir?
    m
    0
    l
    a c 628 8 Sécurité
    14 Mars 2015 12:00:34

Re,

Il est possible que la suppression d'AVG touche la connexion selon comme il a été installé, de même Adwcleaner est connu pour provoquer parfois des soucis de connexion après son passage.

C'est réparable sans faire de restauration système, car le souci maintenant, c'est qu'en ayant restaurer le système avant les scripts de nettoyage, il me faut recommencer les vérifications et les suppressions.

Donc à refaire s'il te plait :

Relance FRST :

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
    • L'outil va créer les rapports nommés FRST.txt et Addition.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.

m
    0
    l
    14 Mars 2015 13:06:16

J'ai seulement fait une restauration système à la date d'aujourd'hui ,l'autre n'a pas fonctionné,comment est ce réparable,j'ai éteind le pc à plusieurs reprise sans que ça fonctionne?

Si tu veux je referai les manip,merci à+

m
    0
    l
    a c 628 8 Sécurité
    14 Mars 2015 20:08:22

Re,

C'ets réparable avec certaines procédures/outils si besoin ;) 

Mais pour le moment, refais juste le rapport demandé s'il te plait.

m
    0
    l
    a c 628 8 Sécurité
    15 Mars 2015 10:29:52

Re,

Deux possibilités :
    http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/perte-de-conne...
    (il te faudra donc un accès internet sur une autre machine pour récupérer ces outils, ou prévoir et télécharger à l'avance les outils cités)

Alors comme je le craignais, la restauration système à remis en place toutes les corrections effectuées.

Je voudrais en premier lieu que tu recommences la désinstallation d'AVG et de Kaspersky, puis l'outil pour nettoyer les restes d'AVG :
    http://www.tomsguide.fr/forum/id-2982387/virus-tres-tre...

Redémarre le pc après cela et vérifie que la connexion fonctionne, on reprendra le reste ensuite.

m
    0
    l
    15 Mars 2015 13:23:29

J'ai du faire une restauration système pas possible de supprimer avg ,je viens de télécharger mini toolbox ,je vais supprimer avg de nouveaux puis suivre la procédure,je te tiens au courant.

Ps:Jai fait ce qu'il fallait mais toujours pas de connexion.:pt1cable: ,pour windows repair j'ai plusieurs choix ,je ne sais pas quoi télécharger la version portable direct download me donne un fichier non exécutable

Pour info je ne peux pas me servir d'un autre pc ni d'un téléphone,merci.
    m
    0
    l
    a c 628 8 Sécurité
    15 Mars 2015 14:50:15

Re,

Pour Windows repair, l'une ou l'autre fonctionnera ;) 
    La version portable, il faut décompresser l'archive c'est tout (clic-droit -> extraire tout)
    m
    0
    l
    15 Mars 2015 15:37:57

Bon bah je suis dans l'impasse,rien ne marche!

m
    0
    l
    a c 628 8 Sécurité
    15 Mars 2015 18:29:10

Re,

Comment te connectes-tu ? (Wi-Fi, CPL, Ethernet)

Cela se produit après désinstallation d'AVG ou lors du passage de l'outil de nettoyage avg removal ?

Comment cela se traduit comme erreur pour te connecter ?
    m
    0
    l
    15 Mars 2015 18:54:03

Je me connecte par wifi, lors de la désinstallation d'avg par removal avg , mon pc s’éteint suite à celle ci et quand il se rallume il n'y a 0 connexion réseau ,il y a une sorte de prise rouge.
    m
    0
    l
    a c 628 8 Sécurité
    15 Mars 2015 19:52:28

Re,

Tu as la possibilité de connecter le pc avec un câble réseau plutôt que le wi-fi pour voir ?
    m
    0
    l
    15 Mars 2015 20:38:53

Ça ne change rien j'ai déjà essayé la toute première fois.
    Petite question j'ai le logiciel zed tv qui ne s'ouvre plus en cliquant 2 fois dessus tu as une combine?
    m
    0
    l
    a c 628 8 Sécurité
    15 Mars 2015 20:52:39

Re,

Ok, bon, une chose à la fois, on verra pour ton logiciel après si tu le veux bien.

On va se contenter de désinstaller AVG via la liste des programme, puis redémarre et regarde si là, la connexion est ok ou pas.

Si oui, enchaine avec Kaspersky

Si c'est bon aussi, refais ceci :

Relance FRST :

m
    0
    l
    16 Mars 2015 07:21:39

Je ne peux pas le désinstaller rien ne se passe même avec ccleaner.
    Rien ne se passe non plus quand je clic 2 fois dessus,je souhaite rentrer dedans et chercher un moyen de désinstallation .
    m
    0
    l
    a c 628 8 Sécurité
    16 Mars 2015 16:08:28

Re,

Le souci, c'est que le seul autre moyen de désinstallation c'est l'outil, mais il te coupe la connexion semble-t-il ...

Donc, laisse AVG pour le moment, enchaine avec Kaspersky, puis les nouveau rapport FRST et Addition.txt et on avisera.

m
    0
    l
    16 Mars 2015 19:06:49

J'ai l'impression qu'il a était mal installé ,il ne s'ouvre pas et je ne peux pas m'en servir quand je clic sur avg.exe j'ai un message:

installation cannot continue,error message:mfa is already and running and only one instance is allowed at a time .
    Error code :0x001d026,quand j'aurai 2 sec je m'occuperai de traduire et de résoudre ça.

frst:http://up.security-x.fr/file.php?h=Rbf2ea30fc5135fe90f0...

addition txt:http://up.security-x.fr/file.php?h=Rd38c8411c95ea48c519...

m
    0
    l
    a c 628 8 Sécurité
    16 Mars 2015 19:53:56

Re,

Ne t'embête pas à traduire, tu perdrais ton temps ;) 

Tu peux me passer ce rapport s'il te plait :
    C:\Users\pof\Downloads\avgremover.log
    m
    0
    l
    a c 628 8 Sécurité
    16 Mars 2015 21:28:13

Re,

Ouais ok effectivement, y'a plein d'erreur dans AVG, d'où les probable souci à la désinstallation même avec l'outil.

Alors on peut tenter un truc, c'est réparer.réinstaller AVG pour voir si ensuite il se désinstalle "mieux"

Dans ta liste des programmes, sélectionne AVG et regarde si tu as l'option "Réparer" à côté de désinstaller
    Si oui, clique dessus et suis le processus.

Si tu n'as pas cette option, dis-le moi, et on téléchargera AVG pour réinstaller par dessus celle-ci afin de désinstaller ensuite.
    m
    0
    l
    17 Mars 2015 21:51:40

J'ai modifier mais quand je clic dessus il est écris "veuillez attendre la fin de l'installation" :??: 
    J'ai retélécharger avg2015 mais j'ai le méme message en anglais.

m
    0
    l
    a c 628 8 Sécurité
    18 Mars 2015 15:17:16

Re,

Si cela n'a pas été fait, redémarre le pc avant de faire ces opération, sinon, dis-le moi.

Vois aussi à désactiver AVG avant de faire cela (clic-droit sur l'icône près de l'horloge -> désactivé ou option de ce type)
    m
    0
    l
    18 Mars 2015 18:51:24

Le problème c'est que avg n'ai pas dans ma barre de tache et quand je clic 2 fois dessus il ne se passe rien ,j'ai peut étre fait une erreur il n'est plus ds mes programmes "clé registre supprimer"?
    m
    0
    l
    a c 628 8 Sécurité
    18 Mars 2015 19:47:36

Re,

Pour voir :

Relance FRST :

m
    0
    l
    a c 628 8 Sécurité
    19 Mars 2015 18:27:31

Re,

Applique ceci, tu devrais voir réapparaitre des lignes AVG dans ta liste des programmes, voit si tu peux lancer des désinstallation avec ou pas :

• Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes

start
      CloseProcesses:
      CreateRestorePoint:
      AVG 2015 (Version: 15.0.4284 - AVG Technologies) Hidden
      AVG 2015 (Version: 15.0.5645 - AVG Technologies) Hidden
      end

• Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction

• L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.

• /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
    m
    0
    l
    23 Mars 2015 20:08:39

Désolé de ne pas avoir répondu avant j'ai eu beaucoup de travail.

Depuis peu j'ai quelques soucis,j'ai des coupures internet ou je dois rallumer mon pc,mon pc se met en veille et le bouton clignote quand j'appuie le pc se rallume de zéro alors qu'avant un coup sur la souris et ca repart.

Voilà le rapport:

Fix result of Farbar Recovery Tool (FRST written by Farbar) (x86) Version: 11-03-2015
    Ran by pof at 2015-03-23 19:16:30 Run:2
    Running from C:\Users\pof\Desktop\anti virus dossier
    Loaded Profiles: pof (Available profiles: pof)
    Boot Mode: Normal

==============================================

Content of fixlist:
    start
    CloseProcesses:
    CreateRestorePoint:
    AVG 2015 (Version: 15.0.4284 - AVG Technologies) Hidden
    AVG 2015 (Version: 15.0.5645 - AVG Technologies) Hidden
    end

Processes closed successfully.
    Restore point was successfully created.
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{00CCF705-D246-4F7E-BA80-E1DB2C7EB365}\\SystemComponent => value deleted successfully.
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{00CCF705-D246-4F7E-BA80-E1DB2C7EB365}\\SystemComponent => Value not found.

The system needed a reboot.

==== End of Fixlog 19:16:59 ====
    m
    0
    l
    a c 628 8 Sécurité
    23 Mars 2015 21:06:38

Re,

C'est un souci de gestion d'alimentation et mise en veille, normalement ce n'est pas lié avec ce qu'on traite actuellement.

Pour les coupures Internet, ben tant qu'on a pas viré AVG, difficile de dire si c'est lié ou pas.

Tu vois maintenant de nouveau une ligne AVG dans ta liste des programmes ou pas, tu peux lancer une désinstallation ?
    m
    0
    l
    24 Mars 2015 06:57:27

ok oui,je vais le virer je te dirai si ça à fonctionner.
    m
    0
    l
    25 Mars 2015 20:39:56

Je ne peux pas le supprimer ni le réparer j'ai un message d'erreur "erreur 27055 setup actionmanager l'installation a échoué!
    m
    0
    l
    a c 628 8 Sécurité
    25 Mars 2015 22:04:57

Re,

Je pense qu'à un moment il va falloir envisager la réinstallation au propre du système, en espérant qu'AVG soit désinstallable plus facilement ensuite (si pré-installé)

Je ne peux rien faire de plus pour lui sans causer la perte de connexion qui n'est semble-t-il pas réparable par les moyens habituels ...

Tout ce que je peux faire à présent c'est nettoyer le système des adwares présent si tu le veux ...
    m
    0
    l
    25 Mars 2015 22:52:27

OUi en mème temps à la base c'était le problème numéro1 avg c'est moins grave mais impossible à installer ou à désinstaller,sinon je te remercie mon pc est comme avant ,si tu veux faire 2ou3 test pas de problème.
    m
    0
    l
    a c 628 8 Sécurité
    26 Mars 2015 07:38:58

Re,

Pour nettoyer :

start
      CloseProcesses:
      EmptyTemp:
      CreateRestorePoint:
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-409421411-93910022-1180346788-1000 -> DefaultScope E58C55147ABC40A1A8B6A0A97776A72D URL = http://start.mysearchdial.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=tele0101&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtBtAzz0B0C0D0DtBzz0A0BtByBtDtN0D0Tzu0SyBtAyDtN1L2XzutBtFtBtFtCyEtFtCtAyBzytN1L1CzutCyD1B1P1R&cr=804675859&ir=
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-409421411-93910022-1180346788-1000 -> E58C55147ABC40A1A8B6A0A97776A72D URL = http://start.mysearchdial.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=tele0101&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtBtAzz0B0C0D0DtBzz0A0BtByBtDtN0D0Tzu0SyBtAyDtN1L2XzutBtFtBtFtCyEtFtCtAyBzytN1L1CzutCyD1B1P1R&cr=804675859&ir=
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-409421411-93910022-1180346788-1000 -> {9F33AEBE-CB32-4DF9-BEE5-2566963EEA2F} URL = http://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?q={searchTerms}&SearchSource=4&ctid=CT3283135&CUI=UN75447600930009118&UM=1
      Task: {1CF34504-5196-4FB6-89DE-1273953E987B} - System32\Tasks\Desk 365 RunAsStdUser => C:\Program Files\Desk 365\desk365.exe <==== ATTENTION
      Task: {5E68926F-21BE-4CFD-9AB0-B7F0B0FE0B99} - System32\Tasks\ProtectedSearch\Protected Search => C:\Program Files\Protected Search\ProtectedSearch.exe <==== ATTENTION
      end

m
    0
    l
    28 Mars 2015 17:28:45

salut hyunkel30,

voilà :

Fix result of Farbar Recovery Tool (FRST written by Farbar) (x86) Version: 11-03-2015
    Ran by pof at 2015-03-28 17:00:45 Run:3
    Running from C:\Users\pof\Desktop\anti virus dossier
    Loaded Profiles: pof (Available profiles: pof)
    Boot Mode: Normal

==============================================

Content of fixlist:
    start
    CloseProcesses:
    EmptyTemp:
    CreateRestorePoint:
    end

Processes closed successfully.
    Restore point was successfully created.
    "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{77AA745B-F4F8-45DA-9B14-61D2D95054C8}" => Key deleted successfully.
    HKCR\CLSID\{77AA745B-F4F8-45DA-9B14-61D2D95054C8} => Key not found.
    HKU\S-1-5-21-409421411-93910022-1180346788-1000\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\\DefaultScope => value deleted successfully.
    "HKU\S-1-5-21-409421411-93910022-1180346788-1000\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\E58C55147ABC40A1A8B6A0A97776A72D" => Key deleted successfully.
    HKCR\CLSID\E58C55147ABC40A1A8B6A0A97776A72D => Key not found.
    "HKU\S-1-5-21-409421411-93910022-1180346788-1000\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9F33AEBE-CB32-4DF9-BEE5-2566963EEA2F}" => Key deleted successfully.
    HKCR\CLSID\{9F33AEBE-CB32-4DF9-BEE5-2566963EEA2F} => Key not found.
    "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{1CF34504-5196-4FB6-89DE-1273953E987B}" => Key deleted successfully.
    "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{1CF34504-5196-4FB6-89DE-1273953E987B}" => Key deleted successfully.
    C:\Windows\System32\Tasks\Desk 365 RunAsStdUser => Moved successfully.
    "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Desk 365 RunAsStdUser" => Key deleted successfully.
    "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{5E68926F-21BE-4CFD-9AB0-B7F0B0FE0B99}" => Key deleted successfully.
    "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{5E68926F-21BE-4CFD-9AB0-B7F0B0FE0B99}" => Key deleted successfully.
    C:\Windows\System32\Tasks\ProtectedSearch\Protected Search => Moved successfully.
    "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ProtectedSearch\Protected Search" => Key deleted successfully.
    "C:\Program Files\Desk 365" => File/Directory not found.
    "C:\Program Files\Protected Search" => File/Directory not found.
    EmptyTemp: => Removed 391.9 MB temporary data.

The system needed a reboot.

==== End of Fixlog 17:02:00 ====
    m
    0
    l
    a c 628 8 Sécurité
    28 Mars 2015 21:27:27

Re,

Ok, niveau adware, c'est tout, après le souci avec AVG, faudra voir un jour comme je l'ai dis à une réinstallation système.

m
    0
    l
        • 1 / 2
        • 2
        • Dernier
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni