Votre question

Impossible d'accéder à l'interface 9Box !

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Avril 2006 13:16:25

Salut !

Voila, il m'est impossible d'accéder à l'interface de la 9Box quand je tape 192.168.1.1, explorer m'affiche " impossible d'afficher la page..." pareil sous FireFox, j'ai réglé les paramètres( IP, DNS..) dans connexion reseau, faits un Reset, mais rien n'y fait !

Une solution ? MerCi ! :-D

Autres pages sur : impossible acceder interface 9box

29 Avril 2006 16:58:00

Je ne sais pas si cela répondra à ta question, mais pour accéder à cette configuration, après l'installation de ta box, tu as une icône qui s'affiche dans ta barre des tâches...
As tu essayé d'y accéder par la ?
29 Avril 2006 19:01:46

Merci. Mais toujours le même message !
Contenus similaires
30 Avril 2006 00:36:29

bonjour,
Cela peut etre un parefeu ou antivirus qui empeche l'acces vers la passerelle, le mieux c'est de desinstaller tes logs de securité, de reessayer ss IE, ou de voir si tu peux joindre ton modem en telnet sous Dos:
demarrer / executer / cmd / telnet 192.168.1.1 / si il vous demande un login, le modem est joignable.
30 Avril 2006 12:23:14

J'ai essayé en desactivant tout ce qui est sécurité, je vais essayer par DOS ! Merci ! ;-)
1 Mai 2006 10:37:03

C'est quoi comme neuf box (si c'est une fast, l'adresse est 192.168.30.1 je crois, une trio3d c'est 192.168.1.1), essaye aussi 192.168.0.1 on sait jamais.
1 Mai 2006 13:48:31

C'est donc une F@st
;-)
17 Mai 2006 16:52:29

Bonjour,

Moi aussi pbm identique, impossible d'accéder à l'interface de ma neuf box. Pourtant, aucun souci de nav. Ai essayé les solutions précédentes, mais rien n'y fait!

Cela a t il un rapport avec le fait que sur un ipconfig /all, je n'ai rien en face de l'adresse de ma passerelle.. C peut être une question idiote... Désolée :-? !

Ma théorie est que c'est p'tet lié au fait que ma connexion n'est pas permanente, je dois cliquer sur connexion adsl pour me connecter à chaque fois... mais je sais pas comment le modif...

Voilà, si vous pouviez m'aider...

Tchoummy

17 Mai 2006 17:13:07

Met une ip en dur (192.168.1.2 par exemple), Met l'adresse de ta neufbox en passerelle et les DNS neuf en DNS (ou ta neufbox mais il me semble que c'est plus rapide avec les DNS neuf).

Normallement tu devrais pouvoir t'y connecter

Pour ta connexion, une fois que tu est connecté, clic sur expert, puis menu Réseau et sur Login/mot de passe, clique sur mode routé, avec ou sans TV, mono ou multiposte si tu as plusieurs PC.
;-)
[EDIT] Si le modem en un trio3C (voir dessous), il y a un patch que tu dois passer url=http://moncompte.neuf.fr/extranet/abonnesgp/neufbox.jsp]ici[/url], voir patch modem routeur
20 Juillet 2006 20:17:42

Vous avez penser à lire les manuels ?

(Les adresses des NeufBox sont dedans...)
7 Avril 2010 19:08:47

Bonjour moi c'est un tout autre probleme que j'ai, avec ma Neuf box lorsque je souhaite me connecter en passant par 192.168.1.1 et que j'arrive sur la page de loggin, J'entre mes identifiants ( ce sont les bons j'ai vérifié et je les ai meme changer) sa me redirige vers une page blanche, qui porte le meme nom et la meme URL que lorsque je me connecte en restant appuyer 5secondes sur le bouton de la box!!! Si quelqu'un d'autre a eu le meme probleme aidez moi =( :sweat: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS