Votre question

Mon site ne s'affiche pas sur OVH

Tags :
  • Sites Internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Juin 2008 03:55:53

Bonjour à tous,
Novice en création de site internet, je galère dans la dernière étape:
la mise en ligne de mon site!

Je suis chez OVH, j'ai mis tous mes fichiers par FileZilla dans le fichier www et pourtant, rien ne s'affiche...

La mise en ligne du site doit être faite rapidement...

HELLLLLLLLLP MEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!

Autres pages sur : site affiche ovh

18 Juin 2008 09:21:06

ca fait combien de temps que tu as acheté ton nom de domaine? parce que si tu fais ton transfert dans la meme journée il faut compter 24h pour l'activation environ
28 Novembre 2009 14:47:33

Bonjour à Tous !
Je me permet de rejoindre ce post,
Voilà, j'ai un peu le même problème que nathanaelr, je ne sais comment faire pour que mon site s'affiche, j'ai vraiment tout essayé, je suis sur dreamweaver, et mes paramètres de connections sont bon car il arrive bien a ce connecter.
Dans mon manager, si je suis les lien de mon ftp, je vois mon site apparaitre, mais quand je tape l'adresse de mon site sur la barre de navigation, je me retrouve sur une page ovh, marqué " bienvenue sur notre nouvel hébergement" (une page qui me renvois sur des guides et autre d'ovh)
Pour infos j'ai bien attendu les 48h depuis que j'ai reçu mes mails de confirmation.

Si quelqu'un peu m'aider merci beaucoup d'avance !!
5 Avril 2010 12:47:05

Hello,

As-tu trouvé une parade ? J'ai le même problème chez OVH sur un mutualisé. Ca fait plus d'une semaine que la propagation devrait être faite.

Peut-on réinitialiser la zone DNS pour régler le problème ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS