Votre question

Affichage Internet Explorer ou Mozilla

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Avril 2010 08:44:36

Bonjour à tous,

A partir de mon ordinateur, toutes les infos de mon site sont lisibles sur Mozilla Firefox mais pas sur Internet Explorer! Pourquoi?
mon site: www.guyporte.net
J'ai construit le site à partir de Publisher, je le transmet à 1&1 par FileZilla.
Quelle erreur ou omission fais-je ?
Merci de votre réponse...
gporte

Autres pages sur : affichage internet explorer mozilla

1 Avril 2010 09:28:46

A oui sous IE on ne voit pas le menu à gauche...

Quand tu fais un aperçu avec Publisher je suppose que ça se passe bien?
Est ce que tu as essayé de voir si cela fonctionne en publiant le site sur ton ordi (bien sur il n'y a que toi qui y a acces mais ça permet de controler que tout fonctionne)?
m
0
l
1 Avril 2010 12:29:27

maxoupierrotin a dit :
A oui sous IE on ne voit pas le menu à gauche...

Quand tu fais un aperçu avec Publisher je suppose que ça se passe bien?
Est ce que tu as essayé de voir si cela fonctionne en publiant le site sur ton ordi (bien sur il n'y a que toi qui y a acces mais ça permet de controler que tout fonctionne)?

Merci de t'intéresser à mon problème.
Sous l'aperçu de Publisher, tout est bien; tout fonctionne.
J'ai 2 ordinateurs à la maison, et sur les 2, Mozilla montre la barre des menus et sur les 2 Internet Explorer masque cette barre.
Publisher est un outile de Microsoft et IE aussi ! j'ai du mal à comprendre.
Merci
Guy PORTE
m
0
l
Contenus similaires
1 Avril 2010 17:14:37

Sous l'aperçu ok! Mais est ce que tu as publier en local pour vérifier déjà si avec IE en local tu as aussi le problème?

Ce que je voudrais dissocier c'est est ce que c'est un problème publisher (parametrage ou autre) ou bien est ce un problème suite à la mise en ligne...

Donc tu peux publier le site en le stockant par exemple sur une clé USB et verifier si avec tes deux ordis comment cela se passe avec FF et IE!

A bientot
m
0
l
1 Avril 2010 19:28:14

maxoupierrotin a dit :
Sous l'aperçu ok! Mais est ce que tu as publier en local pour vérifier déjà si avec IE en local tu as aussi le problème?

Ce que je voudrais dissocier c'est est ce que c'est un problème publisher (parametrage ou autre) ou bien est ce un problème suite à la mise en ligne...

Donc tu peux publier le site en le stockant par exemple sur une clé USB et verifier si avec tes deux ordis comment cela se passe avec FF et IE!

A bientot

En effet,
J'ai essayé avec une clé une lecture de ma composition sur mon autre ordi. Ca ne marche pas. Avec la même clé sur mon portable ça marche ???
Mon portable est en Vista, mon autre est en XP. Ca peut jouer ?
Merci.
Guy PORTE
m
0
l
2 Avril 2010 09:26:25

En effet,
J'ai essayé avec une clé une lecture de ma composition sur mon autre ordi. Ca ne marche pas. Avec la même clé sur mon portable ça marche ???
Mon portable est en Vista, mon autre est en XP. Ca peut jouer ?
Merci.
Guy PORTE
m
0
l
2 Avril 2010 18:16:06

A mon humble avis il doit y avoir un problème de paramétrage de la résolution d'affichage.... tu sais du style 800x600 ou 1024x...

Sinon je ne vois pas trop!

Espérons qu'un pro de l'html viendra faire un tour sue ce topic!
m
0
l
3 Avril 2010 15:25:11

merci bien,
je regarde les résolutions...
Guy PORTE
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne