Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu]Soucis avec mon réseau

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Mars 2010 20:30:11

Bonjour à tous,

J'ai un ptit soucis que je n'arrive pas à régler même avec les sites que j'ai pu trouver sur google c'est pourquoi je fais appelle à vous .

Il n'y a pas longtemps j'ai changé de fournisseur internet, tout fonctionne bien c'est nickel mais seulement sur mon pc portable. Sur celui de ma chambre parfois ca fonctionne, d'autres fois, ca ne fait que déconner. En effet, après un certain temps indéterminé, je ne reçoit plus internet. Je suis toujours connecté au réseau mais je ne peux plus aller sur le net ou jouer en ligne. J'ai remarqué que mon pc se déconnectait et reconnectais immédiatement après au réseau. Ma carte wifi est à la norme g et mon routeur en n, donc est ce que le problème viens de là ? Parfois aussi la connexion de met en "Connectivités limitée ou inexistante" alors que 10 min avant tout fonctionnait à merveille.

Alors voilà, j'espers que vous pourrez m'aider car ça commence à m'irriter.

Autres pages sur : resolu soucis reseau

25 Mars 2010 22:45:40

Bonsoir,

est ce que le mode routeur activé sur ton modem ?
m
0
l
26 Mars 2010 08:35:04

Salut,

pour avoir rencontré ce problème récemment,je l'ai solutionné en "forçant" un canal wi-fi en fixe (sur le canal par défaut,sélectionné en automatique par le routeur wi-fi,j'avais les mêmes problèmes que vous,j'ai donc sélectionné un canal manuel (souvent,les moins perturbés sont 1,3,7 et 13) et depuis,plus aucun soucis de perte de connexions ou autre).

Les problèmes de connexions limitées ou de perte compléte de connexion en wi-fi sont souvent provoqués par des appareils (micro-onde ou autres) voire par des "box" wi-fi situées dans le voisinage et qui empiètent sur votre signal.

Voilou

@+
m
0
l
3 Avril 2010 11:12:32

Salut j'ai retirer la sécuritée et tout marche bien ... C'est pas tres grave je suis en pleine campagne ;)  Merci pour votre aide ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter