Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Me connecter à internet en déplacement sur mon netbook avec xp .

Tags :
  • Adsl
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Avril 2010 16:19:15

Bonjour,
J'ai un Netbook ASUS EeePC 1000 avec windows XP, lorsque je suis en déplacement hors de connection avec ma Frrebox, je voudrais pouvoir me connecter à internet pour consulter et envoyer des mails et pouvoir ouvrir des pages Web.
Je voudrais trouver une solution plus intéressante que la Clé 3G+ Everywhere d'Orange. J'en ai une, mais les abonnements limités sont difficiles à gérer. Pour l'abonnement illimité, ça revient cher. Y a-t-il une autre solution?
Merci d'avance.
Cordialement.
gerard40.

Autres pages sur : connecter internet deplacement netbook

a b z ADSL
2 Avril 2010 17:20:27

Salut.

Tu peux te connecter dans de nombreux hot spot gratuit, comme les Mc Do, les gares, à proximité de certaines mairies, ... (liste non-exhaustive).
m
0
l
2 Avril 2010 18:37:39

Le_Brujah a dit :
Salut.

Tu peux te connecter dans de nombreux hot spot gratuit, comme les Mc Do, les gares, à proximité de certaines mairies, ... (liste non-exhaustive).

Bonsoir,

Merci de ta réponse.

Quand je mets mon Netbook en marche, comment puis-je savoir que je suis à un endroit où je peux recevoir internet?

Si je suis en pleine campagne, en pleine montagne, à la plage ou sur un parking isolé d'une route, quelle est la solution pour me connecter à internet.

Merci d'avance de ton aide, ainsi qu'à tous ceux qui voudront bien me conseiller.

Cordialement.

gerard40
m
0
l
a b z ADSL
2 Avril 2010 19:04:16

Bonjour,

Pour les endroits comme la montagne, la plage etc...il n'y a pas 50 solutions le seul moyen c'est la 3G.

Donc soit tu as une clé 3G avec l'abonnement qui va bien sur ton PC, soit il y'a une solution en utilisation un téléphone portable équipé de 3G comme modem.

exemple avec le iphone : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=8231&action=ne...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter