Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Speedtouch 706 wl plus de tel mai internet

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Mars 2010 15:07:01

bonjour j ai internet sans difficulté mai j ai plus de tel fixe depuis plus d une semaine je pete les plombs le voyant voice reste eteind :sweat:  je desespere si quelqu un peut m aider merci d avance pour vos conseils ou solutions

Autres pages sur : speedtouch 706 tel mai internet

22 Mars 2010 16:59:05

bonjour
en premier lieu tu pourrais éteindre et rallumer ton modem si ce n est deja fait
m
0
l
29 Mars 2010 09:38:32

sebngaz a dit :
bonjour
en premier lieu tu pourrais éteindre et rallumer ton modem si ce n est deja fait

j ai tout fais, eteind, debranché ,tout rebranché rien n 'y fais j ai envoyé un courrier a sfr toujours pas de nouvelle j en ai trop marre
m
0
l
Contenus similaires
29 Mars 2010 10:13:33

bonjour
pour instant je ne peux que de diriger vers ce forum
http://www.justneuf.com/forum/76-forum-telephonie-sfr/?...
ils ont l air reactif et peuvent intervenir sur ta ligne si tu rempli correctement ton inscription au forum
bonne chance

edit : apparament tu peux taper 192.168.1.254 dans la barre d adresse du navigateur afin de verifier si dans la box la telephonie est activer et meme faire un dignostic depuis cette interface
m
0
l
29 Mars 2010 10:20:01

sebngaz a dit :
bonjour
pour instant je ne peux que de diriger vers ce forum
http://www.justneuf.com/forum/76-forum-telephonie-sfr/?...
ils ont l air reactif et peuvent intervenir sur ta ligne si tu rempli correctement ton inscription au forum
bonne chance
ok merci de ton aide je vien de leur envoyer un message salé .. au moin yen a qui s interresse meme si leur pouvoir ne son pas immence merci
m
0
l
2 Avril 2010 12:17:39

coucou toujours pas de tel je les ais appelé j ai eu un technitien au tel pendant plus de 11 mns et toujours rien a croire qu il ce foute de moi :fou:  il doive me rappeler bye
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter