Votre question

Problème de connexion avec firefox à l'ouverture de mon pc portable

Tags :
  • Wifi
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Mars 2010 16:04:03

Bonjour,
Voilà,je viens demander de l'aide.je ne suis pas experte.
Quand je fais des recherches sur google et que je ferme les onglets,je ferme le capot de mon pc portable.Quand j'ai l'intention d'y retourner,j'ai ma connexion avec Livebox de ce côté-là pas de soucis.Je veux aller sur Google avec firefox,une fenêtre s'affiche et me notifie que Firefox est déjà en cours d'execution alors que j'avais fermé tout les onglets.Je suis à chaque fois obligé de redémarrer.Cela n'a jamais été le cas avant.J'espère avoir été suffisamment clair dans mes propos pour que vous puissiez comprendre et me venir en aide.En attendant vos réponses.Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme connexion firefox ouverture portable

19 Mars 2010 00:22:07

Salut,

tu dis fermer les onglets, mais tu les fermes un par un en laissant firefox ? Ou tu cliques sur la croix rouge en haut à droite et tu fermes bien firefox ?

Sinon, tu n'es pas obligé de redémarrer ta machine pour ton problème de firefox toujours lancé, il suffit de te rendre dans le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+echap) > onglet processus ;
cherches firefox.exe > clic droit dessus > arrêter le processus
m
0
l
31 Mars 2010 07:05:49

C'est ce que je fais à chaque fois que je veux retourner sur Firefox..et à force c'est embêtant..Je ne sais pas pour quelle raison mais cela n'a jamais été le cas avant.
J'aimerai bien que l'on m'aide si possible..Merci :bounce: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter