Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Un hebergement gratuit sans pub , ftp et nom de domaine !

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
28 Août 2009 21:46:39

bonjour je suis nouveau dans le forum et il m'a fortement plu alors je veut partager une information au sujet de l'hebergement gratuit :

je veut savoir si il y a un hébergeur meilleur que :sol:  www.000webhost.com :sol:  car ils offrent :

-nom de domaine gratuit
-1.5 GB d'espace disque
-100 GB de transfert mensuel
-ftp
-sans pub
-php
-mysql
et plus encore ...

et merci pour ce forum !
28 Août 2009 21:47:19

Oui 50gigs.net
29 Août 2009 04:06:43

aucun hébergeur n'offre de nom de domaine, c'est payant (sauf offre de promo à durée limitée sous réserve de payer autre chose)
Contenus similaires
5 Septembre 2009 21:27:12

aminelcapo a dit :
bonjour je suis nouveau dans le forum et il m'a fortement plu alors je veut partager une information au sujet de l'hebergement gratuit :

je veut savoir si il y a un hébergeur meilleur que :sol:  www.000webhost.com :sol:  car ils offrent :

Bonjour

1) Un hébergeur a des frais, très importants. Il ne peut donc se permettre , en principe, d'offrir un hébergement réellement gratuit, et encore moins avec un nom de domaine gratuit, qu'il paie, lui.

En fait, les gratuits utilisent au moins l'une (ou plusieurs) des 4 méthodes suivantes pour gagner de l'argent avec une prétendue gratuité :

* publicité
* hébergement gratuit au départ, mais incitation très forte (allant jusque la fermeture de l'hébergement sous un prétexte ou l'autre) pour migrer vers une solution payante
* assistance très chère. Comme l'hébergement gratuit s'adresse en priorité à des débutants, quelques appels téléphoniques surtaxés (et qui seront nécessaires) coûtent plus cher que le prix d'un abonnement à un hébergeur payant. (pour un petit site, avec un cPanel complet, on trouve de très bon hébergements vers 2 à 3 € par mois, nom de domaine parfois inclus (dépend du suffixe))
* la pire des arnaques : revente par l'hébergeur gratuit des coordonnées complètes, adresses et téléphone compris, de l'hébergé (puni en France, mais pas dans d'autres pays).
* et toutes les astuces/arnaques que certains s'empresseront de découvrir.

2) Pour être honnête, il y a deux cas de vraie gratuité.

* Particulier disposant d'un serveur, et offrant un hébergement, car le serveur est loin d'être saturé. Un seul risque, le déménagement en catastrophe à la demande de ce particulier (pas de contrat) s'il veut récupérer la place et le débit.

* l'offre promotionnelle exceptionnelle consentie par un hébergeur qui veut faire un coup de pub. Rare, et il faut être bien informé (je viens de faire bénéficier mon épouse d'une telle offre, de 50 Go à vie, débit illimité . . . domaine (sauf .fr) compris, offre en principe réservée à des sites professionnels - Mais il n'y avait _ il n'y a _ que 150 offres en tout et pour tous (l'S est volontaire).

@+
JM

7 Septembre 2009 21:55:58

aminelcapo a dit :

-nom de domaine gratuit
-1.5 GB d'espace disque
-100 GB de transfert mensuel
-ftp
-sans pub
-php
-mysql
et plus encore ...

et merci pour ce forum !

Le nom de domaine n'est pas inclus dans le pack gratuit.
Anonyme
15 Octobre 2009 07:12:15

Bonjour,

Je suis passé par hasard sur le forum et j'ai vu la discuss.

Pour moi les meilleurs hebergeurs gratuits sont http://www.hostzerofees.0fees.net ou encore http://000webhost.com.

Tout 2 avec php5 mais le souci pour webhost c'est qu'il a bcp de clients et des fois ils plante, comme tout autre hebergeur avec bcp de client. :) 
17 Octobre 2009 21:00:08

Free !!!
10 Go de stockage, php, mysql, statistiques phpmyvisites, bon par contre il n'y a pas d'outils de publication en ligne pour faire un site "clé en main" mais maintenant avec wordpress, xoops ou bien d'autres c'est devenu très simple !
En + ce n'est pas exclusivement réservé aux abonnés free !
31 Janvier 2010 00:15:26

Bonjour,
voila un herbergeur gratuit qui propose ds fonctionnalites presque comparable a un hebergement profesionnel. vraiment c'est le meilleur des gratuits que j'ai trouve Caracteristiques :

- Espace disque 1,5 Gb
- bande passante 100Gb / mois
- sous domaine 5
- adresse email 5
- nombre de base de donnee 2
- console d'administration
- hebergement avec votre propre domaine si vous en possedez
- sauvegarde active
- compte ftp 1
- fonction cron active
- compte email 5
- IMAP supporte, POP3, boite email avec acces au webmail
- page d'erreur personnalisable
- pas de publicité
- supporte php4 et 5, Mysql, CGI,Perl,Ruby

- cliquez juste la -> http://pyramide.hostoi.com/index.php?getpage=freeweb
31 Janvier 2010 10:37:58

je me demande si ces liens d'affiliation portent ces fruits ?
c a d est-ce que les personnes qui seraient inscrits avec votre lien, finalement passe à une offre payante ? pour que vous touchez votre part ?

3 Février 2010 11:02:04

yahamine a dit :
sans trop se cassée la tete le géant americain est le meilleur:
tout est illimité avec lui au plus bas pris sur le marché

http://www.webhostingpad.com/6544.html

salut à tous
je ne comprends rien, j'ai créer mon site avec bloc note et je voudrais donc l'héberger gratuitement mais je ne sais comment faire ni où aller.
28 Mars 2010 18:30:14

Hébergement gratuit et sans pub : c'est par ici !

*** 1500 MB d'espace disque
*** 100 GB de transfert de données
*** PHP, MySQL, Perl, CGI, Ruby supportés sans restrictions
*** Panneau de contrôle cPanel
*** Créateur de site web en ligne
*** Gestionnaire de fichiers FTP en ligne
*** Email gratuit avec accès webmail POP3
*** Le tout absolument gratuit et sans publicité(!) :D  ==> Venez vite me rejoindre !!!
30 Mars 2010 20:04:51

Freemaster a dit :
je me demande si ces liens d'affiliation portent ces fruits ?
c a d est-ce que les personnes qui seraient inscrits avec votre lien, finalement passe à une offre payante ? pour que vous touchez votre part ?

bonsoir,
Pour 000webhost l'affiliation est validée si le site crée reste actif plus de 2 mois (même en hébergement gratuit). Je suppose que certains, pour qui les services gratuits ne suffisent pas, passent aux services payant. Pour ma part, j'utilise 000webhost en version gratuite depuis plus d'1 ans sans soucis, et sans avoir subit des encouragements ou des pressions quelconques à passer à la version payante.

Voila pour mon expérience personnelle de cet hébergeur gratuit et sans pub.
Lien vers mon site perso.
13 Février 2013 22:45:17

iwebs.fr te donne 50 Mo en espace disque en FTP et un alias mail @iwebs.fr , par contre pas de PHP/MySQL..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter