Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Téléchargement légal ?

Tags :
  • Legal
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
30 Mars 2010 13:08:33

Bonjour,
Je me posais une question en tombant par hasard sur un site appelé megauplod (tout attaché) qui propose de télécharger des fichiers soit gratuitement soit en payant.
Du coup, je me demandais si en payant ce type de téléchargement était légal ou pas ? et si cela ne l'ai pas comment peut on s'assurer que l'on paie pour du téléchargement légal ?
dernière question : ça coute à peu prés combien de télécharger légalement ?
Merci de vos réponses

Autres pages sur : telechargement legal

30 Mars 2010 13:52:45

Bonjour,

Télécharger légalement, il faut aller dans des magasins en ligne, la fnac ou autre, ou encore des sites officiels de jeux vidéo qui proposent une version dématérialisée de leur CD.

Megaupload propose une version gratuite (un fichier à la fois, un débit minimum), et un compte prémium, pour avoir plus de vitesse de téléchargement, la possibilité de télécharger plus de fichiers en même temps.

Cependant, si quelqu'un a héberger un fichier ayant des droits d'auteurs ou autre, le fait de le télécharger, en payant ou non MegaUpload, reste illégal.
Voilà!

-------------------
[:shinea:1]
m
0
l
a b 2 Internet
30 Mars 2010 13:53:38

normalement, tu sais ce que tu télécharges. aucune échappatoire pour dire que tu ne savais pas que c'était illégale ou pas.
si tu télécharges un film, un album ou un logiciel, que tu devrais acheter en magasin, c'est illégal.

MegaUpload permet de poster des fichiers en ligne pour les partager avec ses amis. ce qui est payant, je pense, c'est de pouvoir poster de gros fichiers et de les conserver longtemps en ligne.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter