Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

mon Pc refuse de démarrer,

Tags :
  • PC
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Mars 2015 16:57:16

bonjour, lorsque je démarre mon PC celui plante et refuse de s'afficher, et je suis obligé de lancer l'outil de redémarrage système de Packard Bell . de plus lorsque je vais sur internet explorer 9 cela n'arète de cesser de fontionner. merci pour votre aide

Autres pages sur : refuse demarrer

19 Mars 2015 01:00:39

Bonjour, il est très possible qu'il y ait un virus ou toute autre attaque qui causeraient ce problème de fonctionnement. Tu devrais donc lancer un scan complet du système de ton PC et pour ça si tu veux tu as de très bons logiciels gratuits sur ce dossier dédié à la Protection des PC : http://www.tomsguide.fr/article/logiciels-gratuits,2-82....
m
0
l
19 Mars 2015 14:52:31

bonjour Dandibot et merci pour ton aide. effectivement j'ai passé AdwCleaner hier et ce matin l'ordi a démarré normalement mais j'ai quand mème un doute; je ne comprend pas car je n'ai pas fait un seul téléchargement depuis des mois
m
0
l

Meilleure solution

24 Mars 2015 13:25:24

merci pour vos réponses, j'ai effectué avec l'aide de Packard Bell une restauration complète de mon PC et pour l'instant tout fonctionne correctement. J'ai dû tout réinstallé et windows update m'a téléchargé toutes les mises à jours et je ne rencontre plus de problème au démarrage..
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS