Votre question

W8 un ou plusieurs services audio sont inactifs et panneau de configuration qui plante

Tags :
  • Installation
  • Jeux
  • Adware
  • Services
  • Config PC
  • Audio
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Mars 2015 18:04:47

Bonjour,
jeudi pour installer un jeu avec daemontools j'ai du désactiver mon antivirus (AVG 2015) et j'ai oublier de le remettre. Ce n'est que dimanche que je me suis rendu compte que je n'avais plus de son, l'impossibilité d'ouvrir le panneau de configuration et de lancer des services comme battlenet (wow etc..).
J'ai cru comprendre qu'AVG mettait en quarantaine certains fichiers audio.
Au niveau du son, j'ai DL audiosrv.dll que j'ai placer dans c /windows /sysWOW64 , rédémarrer l'ordi mais rien n'y fait.
J'ai du choper une saloperie sur le net quand je n'avais plus l'antivirus d'actif... du coup j'ai virer avg et mit panda.

Auriez vous une suggestion à mon problème ??

merci

Autres pages sur : plusieurs services audio inactifs panneau configuration plante

a b 4 Jeux
a b B Config PC
a b 8 Sécurité
18 Mars 2015 18:18:25

Pour contrôler que ton PC n'as pas de virus, je te transfère en "securité virus",
à la suite de ça, si ce n'est qu'un PB de logiciel ils te renverront dans la section d'origine
m
0
l
a c 614 8 Sécurité
a b 4 Jeux
a b B Config PC
19 Mars 2015 18:32:04

Bonjour,

Faut déjà arrêter de croire que l'antivirus est une forteresse quand on va sur le net ... c'est faux :D 

Citation :
J'ai cru comprendre qu'AVG mettait en quarantaine certains fichiers audio.

C'est à dire, il y avait quelque chose dans sa quarantaine ?

Citation :
du coup j'ai virer avg et mit panda.

Balot, si c'était en quarantaine maintenant, on peut plus remettre en place ...

Pour voir :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter