Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WAN PPPOE

Tags :
  • Adsl
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
29 Mars 2010 13:42:40

peut on le supprimer si oui comment faire ?
mini port WAN PPPOE

Autres pages sur : wan pppoe

a b z ADSL
29 Mars 2010 14:08:18

Oula!!!!

Salut, Bonjour, bonsoir ou juste coucou.....non? A moins que tu t'en foutes de nous?

Et puis si tu pouvais nous situer un peu ton souci car là... Quel routeur par exemple.... et pusi deux ou trois autres précisions qui te semblent judicieuses....

A bientot
m
0
l
29 Mars 2010 14:24:27

maxoupierrotin a dit :
Oula!!!!

Salut, Bonjour, bonsoir ou juste coucou.....non? A moins que tu t'en foutes de nous?

Et puis si tu pouvais nous situer un peu ton souci car là... Quel routeur par exemple.... et pusi deux ou trois autres précisions qui te semblent judicieuses....

A bientot

quand j ouvre la premiere session (premier invite) que je me connecte a internet, deja il est hyper long page blanche, puis il ouvre une petite fenêtre "connection à connection via WAN PPPOE

connecter fermer (je crois) et travailler hors connection

quand je fais connecter il m ouvre une autre fenêtre ou je ne peux qu annuler donc j'attends un peu et il ecrit "rappelle=60" et de là il décompte de 60

si je fais travailler hors connection, il me dit qu il faut me connecter

pour le routeur je vais essayer de trouver ça ...

ps bonjour, bonsoir ou juste coucou et surtout merci de votre réponse
m
0
l
a b z ADSL
29 Mars 2010 14:33:39

Quel est ta config? ADSL classique de particulier? Si oui tu es chez qui (Free Orange Bouygue Neuf...)

Et quel modem routeur as tu?

Si je comprends bien du coup tu ne peux plus te connecter... car si le pppoe ne fonctionne plus tu ne dois plus avoir de connexion!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter