Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hebergeur gratuit sans pub

Tags :
  • Hébergement
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Décembre 2009 14:21:01

Salut à tous,

Je pense que cette information peut être utile pour vous. Si vous envisagez d'obtenir votre site Web, voici un bon hébergeur web gratuit, vraiment gratuit et sans aucune sorte de pub sur vos pages.. le meilleur hebergeur !!

www.000webhost.com/235112.html

Ils fournissent l'hébergement absolument gratuit, il n'ya pas de capture. Vous obtenez 1.5 Go d'espace disque et 100 Go de bande passante. Ils ont également panneau de contrôle cPanel qui est étonnant et facile à utiliser a fin de réaliser votre site web sans connaissance en programation.

Autres pages sur : hebergeur gratuit pub

16 Décembre 2009 11:46:23

benmed_03 a dit :
Salut à tous,

Je pense que cette information peut être utile pour vous. Si vous envisagez d'obtenir votre site Web, voici un bon hébergeur web gratuit, vraiment gratuit et sans aucune sorte de pub sur vos pages.. le meilleur hebergeur !!

www.000webhost.com/235112.html

Ils fournissent l'hébergement absolument gratuit, il n'ya pas de capture. Vous obtenez 1.5 Go d'espace disque et 100 Go de bande passante. Ils ont également panneau de contrôle cPanel qui est étonnant et facile à utiliser a fin de réaliser votre site web sans connaissance en programation.

J'utilise effectivement 000webhost.com depuis peu, s'il vous faut un serveur fiable à 200%, ce n'est pas l'idéal.
Nous sommes plusieurs dans ma formation à avoir un compte chez cet hébergeur et régulièrement l'un d'entre nous ne peut plus se connecter. La panne dure généralement quelques heures puis tout revient à la normale comme si de rien n'était. Notre prof pense que cet hébergeur tourne en réalité sur plusieurs petits serveurs, et que d'une certaine façon c'est "chacun son tour". Ce qui expliquerai que nous ayons tous des noms de domaines très différents les uns des autres.
Pour conclure : bien pour un site d'appoint, genre photos de vacances, pas pour y faire des mises à jour régulières. Et surtout, quand ça ne fonctionne plus, ne pas s'énerver et être patient puisqu'en général le problème vient de leur côté...
16 Décembre 2009 12:14:35

oui tu a raison, mais ça reste une solution efficace, surtout pour l'hebergement gratuit sans pub... au moin ça foncitionne loool
chez d'autres hebergeurs gratuit c'est encore pire ;) 
Contenus similaires
9 Mars 2010 16:38:31

chokocho a dit :
J'utilise effectivement 000webhost.com depuis peu, s'il vous faut un serveur fiable à 200%, ce n'est pas l'idéal.
Nous sommes plusieurs dans ma formation à avoir un compte chez cet hébergeur et régulièrement l'un d'entre nous ne peut plus se connecter. La panne dure généralement quelques heures puis tout revient à la normale comme si de rien n'était.

De mon côté je n'ai jamais eu de soucis de ce genre avec webhost, pourtant je l'utilise depuis plus d'an un maintenant, après avoir abandonné un autre hébergeur menacé de fermeture.

J'apprécie beaucoup l'absence de pub et je ne peux que vous le conseiller!

Julien
http://www.haju68.comoj.com/
28 Mars 2010 18:29:51

Hébergement gratuit et sans pub : c'est par ici !

*** 1500 MB d'espace disque
*** 100 GB de transfert de données
*** PHP, MySQL, Perl, CGI, Ruby supportés sans restrictions
*** Panneau de contrôle cPanel
*** Créateur de site web en ligne
*** Gestionnaire de fichiers FTP en ligne
*** Email gratuit avec accès webmail POP3
*** Le tout absolument gratuit et sans publicité(!) :D  ==> Venez vite me rejoindre !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS