Se connecter / S'enregistrer
Votre question

wifi infosat bien ou pas bien ?

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Avril 2006 13:43:20

bonjour
j'habite en meuse (naives-rosieres)et dans la moitié du village on ne peut pas avoir l'adsl , on est trop loin du noeud , chez moi 28,8kbs . la municipalité nous propose du sdsl wifi 2048kbs à 24,90 euros par mois via infosat .cela paraît bien comme alternative , on va pouvoir téléphonner avec internet allumé ou dire aurevoir à france-télecom. mon problème c'est que je n'entends que du mal d'infosat , est-ce que c'est un bon opérateur ? doit-on partager la bande passante , on parle de très fréquentes déconnections , j'aimerais avoir l'avis des utilisateurs de ce sdsl wifi .
bien ou pas bien ?

Autres pages sur : wifi infosat bien bien

28 Juin 2008 16:01:08

c'est encore plus crisant que le bas débit.(car aussi lent et parfois plus, et plus cher! Vous n'avez peut-être pas dit "au revoir" définitivement à France Télécom!
7 Novembre 2008 18:40:00

Je poste peut-être un peu tard,

Je suis chez infosat depuis maintenant deux mois et j'en suis, globalement, assez content.
Pas de déconnexion à déplorer, même par mauvais temps (nous sommes à 3km de la borne). Quant au débit, c'est clair que ça fait mal quand on sort du 8 méga d'Orange. Les téléchargements tournent autour de 100ko/s dans les meilleures conditions pour un abonnement à 1024kb/s. Evidemment, pas question de voix sur ip avec un téléphone classique. Skype passe correctement.
J'arrive même à jouer en réseau. En revanche, jeu + voip, ça passe pas toujours très bien. Et bien sûr, il faut dire adieu au p2p (de toutes façons les ports semblent être bloqués par infosat).
Au final, je suis plutôt content d'Infosat, on va dire que ça pourrait être pire.
J'espère que mon avis sera utile à quelqu'un =)
Contenus similaires
20 Mars 2009 17:59:11

j habite vassincourt et ça marche pas mal du tout.Par contre pour carburer a 2 mega il faut etre seul connecté, sinon en moyenne tu va tourner a 850kbps, c est mieux que rien mais vivement que france telecom se sorte les doigts.....
Je suis abonné depuis 3 ans et il y a tres peu de coupure sauf quand le systeme saute a la maireie(point de diffusion) en cas de grosse perturbation atmospherique (orage, oh desespoir)Voila
au revoir
28 Mars 2010 17:23:07

j'habite aussi vassincourt et je passe par infosat pour faire du web traditionnel oui sa marche assez bien comme un bas débit France telecom. sinon bof jeu en réseau la connexion ne suit pas du tout on nous promet 4 méga et comme dit kryl 55 max 850kbps et encore quand il y a pas grand monde de connecté. voir depuis le début de l'année 2010 , je trouve que c'est une catastrophe pour un prix augmenté que je ne trouve pas justifié.
donc ayant pas le choix je reste chez eux mais en attente de l'adsl par le cable ou fibre optique pour une connexion potable
8 Mars 2012 19:08:53

mais comment on fait pour se connecter en wifi de plus lorsquon est directement relier au point de diffusion??? (donc pas de modem juste un cable jusquo boitier "mère"..).

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS