Votre question

Comment mettre en réseau 2 PC et une imprimante en wifi via la Box ?

Tags :
  • Wifi
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Mars 2010 16:24:24

Bonjour, je possede deux PC en XP je voudrais les mettre en réseau mais en WIFI car j'ai les deux PC qui sont équipé WIFI, J'ai déjà mon imprimante reliée en WIFI avec l'un de mes PC

Autres pages sur : mettre reseau imprimante wifi via box

26 Mars 2010 17:41:21

Ben oui c'est possible....

Par contre ton PC n'est pas relié à l'imprimante par WiFi! Ton PC est relié à la Box et l'imprimante aussi est reliée à la box!

Il ne te manque plus qu'à relier aussi l'autre PC à la box et tu pourras imprimer et accéder à internet à partir des deux PC!

Active le réseau sans fil sur le deuxième PC et cherche les réseaus sans fil disponibles Munis toi de la clé WEP et clique sur connecter
m
0
l
26 Mars 2010 21:18:25

maxoupierrotin a dit :
Ben oui c'est possible....

Par contre ton PC n'est pas relié à l'imprimante par WiFi! Ton PC est relié à la Box et l'imprimante aussi est reliée à la box!

Il ne te manque plus qu'à relier aussi l'autre PC à la box et tu pourras imprimer et accéder à internet à partir des deux PC!

Active le réseau sans fil sur le deuxième PC et cherche les réseaus sans fil disponibles Munis toi de la clé WEP et clique sur connecter

Merci, de ta réponse, je suis novice en la matière et j'aimerais savoir l'intérêt que j'ai à mettre en réseau les 2 PC à savoir est ce que je pourrais par exemple passer d'un disque dur de l'un à l'autre via un seul clavier car le HP pavillon à un très petit disque dur 9,5 MO le PC DELL presque 40 GO? et je peux brancher à l'un ou l'autre un disque dur Externe de dernière génération TOSHIBA STOR E. car je souhaite numériser tout mes disques vinyls (je fais parti des anciens animateurs de radio pirate des années 80)
MERCI de ta réponse
a +
jarou5015
m
0
l
Contenus similaires
27 Mars 2010 09:13:08

Bonjour, je souhaite savoir l'avantage de mettre en réseau mes deux PC via ma BOX :

QUESTION : dans le contexte puis je aller du disque dur du premier sur le second avec le même clavier ?
MERCI de VOS REPONSES

m
0
l
27 Mars 2010 10:14:45

Salut,

si tu partages le disque dur de l'un des pc, oui il sera accessible depuis l'autre.
m
0
l
28 Mars 2010 13:32:37

Effectivement tu peux partager le disque dur externe que tu auras branché sur un pc et il sera accessible aussi depuis l'autre pc (copie déplacement suppression lecture....tout quoi).

En réseau aussi les deux pc pourront imprimer sur la même imprimante et aussi accéder à internet en même temps.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas!
m
0
l
28 Mars 2010 13:58:07

MERCI
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande