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Votre question

ACMON/Splendid Asus problèmes

Tags :
  • Asus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Mars 2015 23:03:03

Bonjour/Bonsoir,Aujourd'hui je viens pour vous demander comment régler mon problème avec ACMON.
Ca ne m'est jamais arrivé avant et mes compétences informatiques sont aux plus bas (malheureusement et désolée pour ça)
J'ai mon ACMON qui m'a lâché et qui me fais le même message quand je démarre un programme ou un téléchargement la première fois.(seul internet marche bizarrement)
Mais quand je refais le programme ou le téléchargement rien ne s'affiche..Comme si rien ne démarrait...
Du coup comme seul internet marchais normalement j'ai décidée de trouver une solution.
Comme convenu j'ai trouvée un forum.Celui la même!
Malheureusement ce que j'attendais malgré avoir suivie les messages n'est pas arrivé.
Il se trouve que cela n'a rien changé.J'avais lancée le setup (c'est-à-dire l'installeur) mais cela n'a pas fonctionné.Tout comme le problème du début,ça n'a fais NI DEMARRER l'installeur.
NI REGLE le problème avec ACMON.Du coup je me demandais si ce problème est impossible à régler et que formater la mémoire de mon ordinateur est à prévoir ou bien que je me suis trompée de version et qu'il reste un espoir.
Ma question est donc la suivante: (désolée si mon histoire est longue)
Pouvez-vous s'il vous plaît me guider (étape par étape ou bien tout d'un coup que je puisse tout faire) pour régler mon problème le plus vite possible.
Merci d'avoir lue mon histoire d'avance!♥

Autres pages sur : acmon splendid asus problemes

a c 614 8 Sécurité
a b Ĉ Asus
22 Mars 2015 16:08:31

Bonjour,

Acmon n'est qu'un logiciel propriétaire d'Asus, lié au graphisme, il ne devrait pas en soit bloquer ton système ;) 

Pour un premier diagnostic :
Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits


Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

  • Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).


  • Poste les deux rapports générés.

  • Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici


    m
    0
    l
    24 Mars 2015 16:37:04

    Voila,j'ai réussie à faire tout ce que tu m'as demandée!
    Mais bon je me demande encore quoi faire ensuite.
    Apparemment,le problème ACMON/Splendid n'est... Pas le même que les autres.
    Du coup j’attends avec impatience le reste (si il y en a bien sûr)
    Merci d'avoir pris et d'en prendre encore(si tu peut)de ton temps pour m'aider!♥
    Sinon voilà le lien:
    http://up.security-x.fr/file.php?h=R953e70f5abb6041f63d...
    Vu ce que j'ai lue dessus je suis sûre que ça va être CATASTROPHIQUE!
    :peur: 
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a c 614 8 Sécurité
    a b Ĉ Asus
    24 Mars 2015 16:43:40

    Re,

    Pourquoi ce serait catastrophique ?

    Bon comme une grande majorité, tu as quelques adwares, logiciels publicitaires installés "volontairement", car les utilisateurs de ce pc ne sont pas assez vigilants, et ne décochent pas les sponsors proposés avec l'installation de certains programmes "gratuits".

    On va déjà nettoyer cela, puis on verra le souci avec ACMON

    Malheureusement, tu as copié les deux rapports en coupant une partie du premier, donc merci de me renvoyer chacun des rapports séparément : FRST.txt et Addition.txt

    :jap: 
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b Ĉ Asus
    24 Mars 2015 18:38:33

    Re,

    Bien sûr, c'est pour cela que tu es là non ? ;) 

    Le rapport FRST n'est toujours pas complet

    Tu dois avoir en fin de rapport ceci :
    ==================== End Of Log ============================

    Si tel est le cas, refais la procédure pour me l'envoyer

    S'il est tronqué recréer un autre rapport FRST comme ceci :

    Relance FRST :

    • Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
    • Clique sur le bouton Scan.
    • L'outil va créer le rapport FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.



    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b Ĉ Asus
    24 Mars 2015 19:25:23

    Re,

    Oui c'est ok, on y va pour le ménage :

    1) Désinstalle les programmes suivants dans ta liste des programmes (si présents) :

    Note : Si tu rencontres une erreur passe au suivant et poursuis la procédure

    - Bing Bar (barre d'outil, sauf réelle utilité)
    - PC Speed Maximizer v4.0 (pur produit commercial, peu ou pas utile, comme tous les optimiseurs)

    - Buzzdock (adware)
    - GetDiscountApp (idem)
    - Optimizer Pro v3.2 (idem)
    - Search Protect (idem)
    - Strong Signal (idem)
    - WSE_Binkiland (idem)

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    2)
    • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes

      start
      CloseProcesses:
      EmptyTemp:
      CreateRestorePoint:
      Task: {322C5246-9279-440C-A9F0-FD78FA4FA8B8} - System32\Tasks\Wse_binkiland => C:\Users\RACHID\AppData\Roaming\Wse_binkiland\UpdateProc\UpdateTask.exe [2015-03-08] () <==== ATTENTION
      Task: {424914DA-88DA-4D00-9CA7-808B39F942C3} - System32\Tasks\Optimizer Pro Schedule => C:\Program Files (x86)\Optimizer Pro 3.38\OptProLauncher.exe [2015-02-02] (PC Utilities Software Limited) <==== ATTENTION
      Task: {5E8329A2-C94A-4B58-822C-31527BB24CE1} - System32\Tasks\avaxvbxvgx => C:\Users\RACHID\AppData\Local\avaxvbxvgx\avaxvbxvgx.exe [2015-02-12] () <==== ATTENTION
      Task: {7F68F794-158B-4A13-A51E-11225BB9AC25} - System32\Tasks\PC Speed Maximizer Schedule => C:\Program Files (x86)\PC Speed Maximizer\SPMSchedule.exe [2014-11-14] (Avanquest Software)
      Task: {A081EE53-881C-41AF-895F-8DBB8AE91028} - System32\Tasks\Binkiland rita => Wscript.exe "C:\ProgramData\{ABAB4368-FB29-92EE-4AAF-E26C9A2D31E2}\1.9.2.1\fiber.js" "433a2f50726f6772616d446174612f7b41424142343336382d464232392d393245452d344141462d4532364339413244333145327d2f312e392e322e312f726974612e646c6c" "687474703a2f2f73616f2e62696e6b702e636f6d2f" "--IsErIk" <==== ATTENTION
      Task: C:\WINDOWS\Tasks\Binkiland rita.job => Wscript.exe C:\ProgramData\{ABAB4368-FB29-92EE-4AAF-E26C9A2D31E2}\1.9.2.1\fiber.js <==== ATTENTION
      Task: C:\WINDOWS\Tasks\Wse_binkiland.job => C:\Users\RACHID\AppData\Roaming\WSE_BI~1\UPDATE~1\UPDATE~1.EXE <==== ATTENTION
      HKLM-x32\...\RunOnce: [Wse_binkiland] => C:\WINDOWS\SysWOW64\wscript.exe /E:vbscript /B "C:\Users\RACHID\AppData\Roaming\Wse_binkiland\UpdateProc\bkup.dat"
      HKU\S-1-5-21-14658887-976551169-3798250456-1002\...\Run: [Optimizer Pro] => C:\Program Files (x86)\Optimizer Pro 3.38\OptProLauncher.exe [148024 2015-02-02] (PC Utilities Software Limited)
      HKU\S-1-5-21-14658887-976551169-3798250456-1002\...\RunOnce: [Wse_binkiland] => C:\WINDOWS\SysWOW64\wscript.exe /E:vbscript /B "C:\Users\RACHID\AppData\Roaming\Wse_binkiland\UpdateProc\bkup.dat"
      HKU\S-1-5-21-14658887-976551169-3798250456-1005\...\RunOnce: [Wse_binkiland] => C:\WINDOWS\SysWOW64\wscript.exe /E:vbscript /B "C:\Users\RACHID\AppData\Roaming\Wse_binkiland\UpdateProc\bkup.dat"
      AppInit_DLLs: _C:\PROGRA~2\SEARCH~1\SEARCH~1\bin\VC64LO~1.DLL => C:\Program Files (x86)\SearchProtect\SearchProtect\bin\VC64Loader.dll [262928 2015-02-12] (Client Connect LTD)
      AppInit_DLLs-x32: C:/PROGRA~3/{ABAB4~1/192~1.1/rita.dll => C:\ProgramData\{ABAB4368-FB29-92EE-4AAF-E26C9A2D31E2}\1.9.2.1\rita.dll [1009664 2015-03-08] ()
      AppInit_DLLs-x32: _C:\PROGRA~2\SEARCH~1\SEARCH~1\bin\VC32LO~1.DLL => C:\Program Files (x86)\SearchProtect\SearchProtect\bin\VC32Loader.dll [224528 2015-02-12] (Client Connect LTD)
      Startup: C:\Users\RACHID\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\OptimizerPro.lnk
      GroupPolicy: Group Policy on Chrome detected <======= ATTENTION
      CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Policy restriction <======= ATTENTION
      HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Policy restriction <======= ATTENTION
      HKU\S-1-5-21-14658887-976551169-3798250456-1002\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://binkiland.com/?f=1&a=bnk_coinis_15_10&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzuzzyE0AyC0CzztDzytByCtByD0F0C0AyDtN0D0Tzu0StCtCyCtBtN1L2XzutAtFzztFtAtFtDtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1RtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StCyCtD0D0F0ByEtCtGtC0B0CyBtGyEyByD0BtG0FzzyC0CtGyC0DyBzztAzzyC0F0CyB0EyE2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2SyC0DzzyCzz0ByDtBtGyC0AzztAtGyEtCtA0CtGzytAyD0BtGzytCyEyDyEzytByCyByEzy0B2Q&cr=1787841426&ir=
      SearchScopes: HKLM -> {014DB5FA-EAFB-4592-A95B-F44D3EE87FA9} URL = http://binkiland.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=bnk_coinis_15_10&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzuzzyE0AyC0CzztDzytByCtByD0F0C0AyDtN0D0Tzu0StCtCyCtBtN1L2XzutAtFzztFtAtFtDtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1RtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StCyCtD0D0F0ByEtCtGtC0B0CyBtGyEyByD0BtG0FzzyC0CtGyC0DyBzztAzzyC0F0CyB0EyE2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2SyC0DzzyCzz0ByDtBtGyC0AzztAtGyEtCtA0CtGzytAyD0BtGzytCyEyDyEzytByCyByEzy0B2Q&cr=1787841426&ir=
      SearchScopes: HKLM -> {0b4d26f6-61a8-4463-99dd-5f2fe0400fa6} URL =
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-14658887-976551169-3798250456-1002 -> DefaultScope {014DB5FA-EAFB-4592-A95B-F44D3EE87FA9} URL = http://binkiland.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=bnk_coinis_15_10&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzuzzyE0AyC0CzztDzytByCtByD0F0C0AyDtN0D0Tzu0StCtCyCtBtN1L2XzutAtFzztFtAtFtDtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1RtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StCyCtD0D0F0ByEtCtGtC0B0CyBtGyEyByD0BtG0FzzyC0CtGyC0DyBzztAzzyC0F0CyB0EyE2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2SyC0DzzyCzz0ByDtBtGyC0AzztAtGyEtCtA0CtGzytAyD0BtGzytCyEyDyEzytByCyByEzy0B2Q&cr=1787841426&ir=
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-14658887-976551169-3798250456-1002 -> {014DB5FA-EAFB-4592-A95B-F44D3EE87FA9} URL = http://binkiland.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=bnk_coinis_15_10&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzuzzyE0AyC0CzztDzytByCtByD0F0C0AyDtN0D0Tzu0StCtCyCtBtN1L2XzutAtFzztFtAtFtDtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1RtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StCyCtD0D0F0ByEtCtGtC0B0CyBtGyEyByD0BtG0FzzyC0CtGyC0DyBzztAzzyC0F0CyB0EyE2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2SyC0DzzyCzz0ByDtBtGyC0AzztAtGyEtCtA0CtGzytAyD0BtGzytCyEyDyEzytByCyByEzy0B2Q&cr=1787841426&ir=
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-14658887-976551169-3798250456-1002 -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-14658887-976551169-3798250456-1002 -> {0b4d26f6-61a8-4463-99dd-5f2fe0400fa6} URL = http://www.trovi.com/Results.aspx?gd=&ctid=CT3330189&octid=EB_ORIGINAL_CTID&ISID=M361B2598-8FD9-405F-820A-B80F12E32A8C&SearchSource=58&CUI=&UM=8&UP=SP35EB21A8-4E59-4917-9096-D6D163458792&q={searchTerms}&SSPV=
      BHO: SAleesMaggnet -> {43b68f14-f947-4091-9f0a-a9e82e5d1616} -> C:\Program Files (x86)\SAleesMaggnet\DIYBm6bMrE2UUf.x64.dll [2015-03-18] ()
      BHO: FlashCooUpoon -> {dc9ba969-d8c3-492e-b2d6-744a9d4565ec} -> C:\Program Files (x86)\FlashCooUpoon\JlSNQjEhGHtvsw.x64.dll [2015-03-18] ()
      BHO: ShOpperMaster -> {ffac8992-1bcf-44e8-a6d5-86daaa46b40c} -> C:\Program Files (x86)\ShOpperMaster\mRZdIo1G6ADoD6.x64.dll [2015-03-06] ()
      BHO-x32: SAleesMaggnet -> {43b68f14-f947-4091-9f0a-a9e82e5d1616} -> C:\Program Files (x86)\SAleesMaggnet\DIYBm6bMrE2UUf.dll [2015-03-18] ()
      BHO-x32: Strong Signal -> {c723a437-2eaf-466d-a95b-3fa0966bf88c} -> C:\Program Files (x86)\Strong Signal\Extensions\c723a437-2eaf-466d-a95b-3fa0966bf88c.dll [2015-03-08] ()
      BHO-x32: FlashCooUpoon -> {dc9ba969-d8c3-492e-b2d6-744a9d4565ec} -> C:\Program Files (x86)\FlashCooUpoon\JlSNQjEhGHtvsw.dll [2015-03-18] ()
      BHO-x32: ShOpperMaster -> {ffac8992-1bcf-44e8-a6d5-86daaa46b40c} -> C:\Program Files (x86)\ShOpperMaster\mRZdIo1G6ADoD6.dll [2015-03-06] ()
      FF Extension: GetTheDiscount - C:\Users\Laeryse\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ikzr3my8.default\Extensions\etbxow_hfheuniu@dgsummqounjpx_bek.com [2015-03-20]
      FF Extension: Strong Signal - C:\Users\Laeryse\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ikzr3my8.default\Extensions\{02df6ed9-d89d-425c-afc3-3a79ad6ce5ef}.xpi [2015-03-22]
      CHR Extension: (Strong Signal) - C:\Users\Laeryse\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ecdmekppnalhnpenpglkipoppjmiidke [2015-03-22]
      CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [elggllhppljlljkgfeokjpehmdamkejk] - https://clients2.google.com/service/update2/crx
      CHR HKU\S-1-5-21-14658887-976551169-3798250456-1002\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\...\Chrome\Extension: [elggllhppljlljkgfeokjpehmdamkejk] - https://clients2.google.com/service/update2/crx
      CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [bopakagnckmlgajfccecajhnimjiiedh] - http://clients2.google.com/service/update2/crx
      CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [elggllhppljlljkgfeokjpehmdamkejk] - https://clients2.google.com/service/update2/crx
      R2 4ef60154; c:\Program Files (x86)\Optimizer Pro 3.38\OptProMon.dll [1633848 2015-02-06] ()
      S2 CltMngSvc; C:\Program Files (x86)\SearchProtect\Main\bin\CltMngSvc.exe [3554576 2015-02-12] (Client Connect LTD)
      R2 Service Mgr StrongSignal; C:\ProgramData\0780f478-67ce-4ec3-98db-39a65f4618ce\plugincontainer.exe [636152 2015-03-24] ()
      R2 Update Mgr StrongSignal; C:\Program Files (x86)\Common Files\0780f478-67ce-4ec3-98db-39a65f4618ce\updater.exe [432888 2015-03-24] ()
      2015-03-18 11:01 - 2015-03-18 11:02 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\SAleesMaggnet
      2015-03-18 11:01 - 2015-03-18 11:02 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\LuckyShoPper
      2015-03-18 11:01 - 2015-03-18 11:02 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\Bulk Image Downloader
      2015-03-18 11:00 - 2015-03-18 11:01 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\FlashCooUpoon
      2015-03-08 17:15 - 2015-03-16 15:49 - 00003244 _____ () C:\WINDOWS\System32\Tasks\PC Speed Maximizer Schedule
      2015-03-08 17:15 - 2015-03-08 17:15 - 00000000 ____D () C:\Users\RACHID\Documents\PC Speed Maximizer
      2015-03-08 17:15 - 2015-03-08 17:15 - 00000000 ____D () C:\Users\RACHID\AppData\Roaming\PC Speed Maximizer
      2015-03-08 17:10 - 2015-03-24 18:48 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\0780f478-67ce-4ec3-98db-39a65f4618ce
      2015-03-08 17:10 - 2015-03-24 18:10 - 00000776 _____ () C:\WINDOWS\Tasks\Binkiland rita.job
      2015-03-08 17:10 - 2015-03-24 18:10 - 00000306 _____ () C:\WINDOWS\Tasks\Wse_binkiland.job
      2015-03-08 17:10 - 2015-03-08 17:10 - 00003780 _____ () C:\WINDOWS\System32\Tasks\Binkiland rita
      2015-03-08 17:10 - 2015-03-08 17:10 - 00002644 _____ () C:\WINDOWS\System32\Tasks\Wse_binkiland
      2015-03-08 17:10 - 2015-03-08 17:10 - 00000000 ____D () C:\Users\RACHID\AppData\Roaming\Wse_binkiland
      2015-03-08 17:10 - 2015-03-08 17:10 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PC Speed Maximizer
      2015-03-08 17:10 - 2015-03-08 17:10 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\{ABAB4368-FB29-92EE-4AAF-E26C9A2D31E2}
      2015-03-08 17:10 - 2015-03-08 17:10 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\WSE_Binkiland
      2015-03-08 17:10 - 2015-03-08 17:10 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\Strong Signal
      2015-03-08 17:10 - 2015-03-08 17:10 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\PC Speed Maximizer
      2015-03-06 10:36 - 2015-03-06 10:37 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\ShOpperMaster
      2015-03-05 09:02 - 2015-03-05 09:02 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\IE Tab Seamless
      2015-03-05 03:41 - 2015-03-05 03:41 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\rEaaldeal
      2015-03-05 03:01 - 2015-03-05 03:01 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\GetDiscountApp
      2015-03-04 21:27 - 2015-03-06 10:36 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\SSavoeurPPro
      2015-03-04 21:26 - 2015-03-18 11:01 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\16494173170772704542
      2015-03-04 21:26 - 2015-03-06 10:36 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\SofftCouup
      2015-03-04 01:35 - 2015-03-04 01:35 - 00000000 ____D () C:\Users\RACHID\AppData\Roaming\Optimizer Pro
      2015-02-26 22:20 - 2015-03-03 23:44 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\SOfettCouup
      2015-02-26 22:19 - 2015-02-26 22:20 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\Remoku
      2015-02-26 22:18 - 2015-03-03 23:44 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\sshopnudrop
      2015-02-26 22:18 - 2015-02-26 22:19 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\FinneDealSofet
      2015-02-26 11:19 - 2015-02-26 11:20 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\DealsFinderPRO
      2015-02-26 11:00 - 2015-03-03 23:44 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\safeRoweeB
      2015-02-26 10:59 - 2015-03-03 23:44 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\savieeRonn
      2015-02-26 03:11 - 2015-03-21 12:43 - 00000020 _____ () C:\Users\RACHID\AppData\Roaming\appdataFr3.bin
      2015-02-24 20:20 - 2015-03-03 23:44 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\DIscountLoocaator
      2015-02-24 20:20 - 2015-02-24 20:21 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\DisCCountLocAtoar
      2015-02-24 20:19 - 2015-03-03 23:44 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\savEitkeep
      2015-03-04 21:44 - 2015-02-15 18:16 - 00000000 ____D () C:\Users\RACHID\AppData\Local\avaxvbxvgx
      2015-03-04 21:44 - 2015-02-10 12:11 - 00000000 ____D () C:\Users\RACHID\AppData\Local\avaxvyyvyf
      2015-03-04 21:44 - 2015-02-06 12:57 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Optimizer Pro v3.2
      2015-03-04 21:44 - 2015-02-06 12:57 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\Optimizer Pro 3.38
      C:\Program Files (x86)\Strong Signal
      C:\Program Files (x86)\ShOpperMaster
      C:\Users\RACHID\AppData\Roaming\Wse_binkiland
      C:\Program Files (x86)\Optimizer Pro 3.38
      C:\Users\RACHID\AppData\Local\avaxvbxvgx
      C:\ProgramData\{ABAB4368-FB29-92EE-4AAF-E26C9A2D31E2}
      C:\ProgramData\0780f478-67ce-4ec3-98db-39a65f4618ce
      C:\ProgramData\{7080ccbd-96f5-f788-7080-0ccbd96f32f6}
      C:\Program Files (x86)\SearchProtect
      end


    • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction

    • Le pc va demander à redémarrer, accepte.
    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.


  • /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\

    ~~~~~~~~~~~~~~

    3) Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.

  • Double-clique sur adwcleaner.exe pour lancer le programme.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7/8, clique-droit sur le fichier adwcleaner.exe -> Exécuter en tant qu'administrateur)

  • Dans la fenêtre principal, choisis l'option Scanner.
  • Attend la fin de la recherche puis clique sur l'option Rapport.
  • Un fichier texte apparaitra (sinon, il est situé ici C:\AdwCleaner[Rx].txt). Poste-le dans ta prochaine réponse.
  • Ferme le programme, valide l'avertissement au besoin.

  • Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici
    m
    0
    l
    24 Mars 2015 20:05:56

    Alors voila j'ai peur d'avoir fait une bêtise mais bon..
    En espérant qu'à la fin ça marche!
    Ah,aussi tout les programmes (sauf bing) ne voulaient pas se désinstaller (ils ont la tête durs (si ils en avaient))
    Bref passons!Voila le lien!
    AdwCleaner:
    http://up.security-x.fr/file.php?h=Rab505c7c61183e35cad...
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b Ĉ Asus
    24 Mars 2015 21:53:38

    Re,

    Citation :
    Alors voila j'ai peur d'avoir fait une bêtise mais bon..


    C'est à dire ? En cas de doute viens me demander "avant" de faire une bêtise ;) 

    Il me manque le rapport fixlog.txt s'il te plait
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b Ĉ Asus
    25 Mars 2015 10:04:19

    Re,

    Ok, à suivre :

    Relance Adwcleaner

    /!\ Désactive tes protections résidentes : antivirus, antispyware ... Ferme toutes les applications en cours (notamment ton navigateur)/!\

  • Double-clique sur adwcleaner.exe pour lancer le programme.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7/8, clique-droit sur le fichier adwcleaner.exe -> Exécuter en tant qu'administrateur)

  • Dans la fenêtre principal, choisis l'option Scanner.
  • Attend la fin de la recherche puis clique sur l'option Nettoyer.
  • Valide l'avertissement.
  • Si le pc demande à redémarrer, accepte.
  • Un rapport apparaitra (sinon, il est situé ici C:\AdwCleaner[Sx].txt). Poste-le dans ta prochaine réponse.

  • Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

    m
    0
    l
    8 Avril 2015 23:55:15

    Re bonjour/bonsoir (bonsoir pour moi surtout!xD)
    J'ai eue un petit problème avec mon ordinateur...
    Je ne vais pas non plus raconter ma vie,mais quelqu'un a reset mon ordinateur et l'a remis avant d'avoir posté sur le forum (avant d'avoir enlevé les pubs... C'est-à-dire tout remis et d’ailleurs a affecté mon profil d'utilisateur sur mon ordinateur(désolée je n'ai pas le mot en tête)
    J'ai essayée de tout recommencer mais en vain... Toutes les pubs d'avant sont encore la et j'en ai quand même assez!:I
    Du coup je vais continuer a faire ce que tu me demandes en veillant a ce que cette fois-ci (je l'espère) je n'aurais plus de malchance!♥
    :) 
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b Ĉ Asus
    9 Avril 2015 09:24:53

    Bonjour,

    C'est très dommageable de laisser faire des actions sur un pc pris en charge.
    La restauration système effectuée a probablement remis l'ensemble des éléments traité jusqu'à maintenant.

    Il va donc falloir entièrement recommencer la procédure ...

    Par contre, je ne poursuivrais que si tu me certifies que dorénavant, tu ne feras plus d'actions de ton côté sans m'en avertir ...
    Nous sommes bénévoles ici, et toute perte de temps comme celle-ci m'empêche de donner de ce temps à d'autres personnes dans le besoin ...
    m
    0
    l
    9 Avril 2015 12:56:21

    Oui,c'est promis.
    Désolée cette fois-ci je veille sur mon ordinateur de très près et je ne le laisserais plus à personne!:p 
    Du coup j'ai recommencée hier tout ce que nous avons fait auparavant.
    Mais ça n'a pas été très efficace je dois dire!(enfin pas comme la dernière fois)
    Merci de votre patience envers moi et désolée encore une fois.
    Mille merci en tout cas!:) 
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b Ĉ Asus
    9 Avril 2015 20:13:22

    Re,

    On recommence comme je l'ai dit, donc pas d'initiative de ton côté, je vais te redonner une procédure ;) 

    Relance FRST :

    • Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
    • Coche l'option Addition.txt en bas de la fenêtre.
    • Clique sur le bouton Scan.
    • L'outil va créer les rapports nommés FRST.txt et Addition.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.


  • Poste les deux rapports générés.

  • Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b Ĉ Asus
    9 Avril 2015 22:38:21

    Re,

    Citation :
    Ran by Sakra_000 (ATTENTION: The logged in user is not administrator) on ASUS on 09-04-2015 22:21:21


    C'est pas une session administrateur que tu utilises ?
    Il faut te connecter sur la session administrateur sinon les réparations ne seront pas possible...
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b Ĉ Asus
    11 Avril 2015 22:21:42

    Re,

    C'est toi qui a désactivé la restauration système sur ce PC ?

    Avant de commencer les réparations, j'aimerais m'assurer qu'elle est fonctionnelle et active ;) 
    Donc si tu l'as désactivée, réactive-là, sinon, dis-le moi.

    :jap: 
    m
    0
    l
    11 Avril 2015 22:59:22

    Bonsoir,
    J'ai vérifiée et il et actif (et l'a toujours été d’ailleurs)
    Apparemment c'est ce qu'on a fait a mon ordinateur.(Ce qui explique pourquoi ma session a disparue!x3)
    Enfin bref j'attends la prochaine étape!:p 
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b Ĉ Asus
    12 Avril 2015 10:48:12

    Re,

    Mais qu'est-ce qui a été fait exactement ? C'est bizarre ce que tu me racontes ...

    C'est quelle session qui a disparue ? celle d'un navigateur Web, ou ta session d'utilisateur Windows ?
    m
    0
    l
    12 Avril 2015 10:50:52

    On a fais la restauration du système à mon ordinateur,
    Du coup la session que j'avais a disparue car quand la personne a restaurée le système il a mis la date d'avant la création de ma session
    Voilà!:) 
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b Ĉ Asus
    12 Avril 2015 10:52:53

    Re,

    Heuu ... non. Enfin, une session ne disparait pas, elle est créé avec le système une fois pour toute ...
    Tu parles de quoi quand tu parles de "session" toi ?
    m
    0
    l
    12 Avril 2015 15:33:27

    Ahhhh...
    Et bien je ne sais pas pourquoi il n'y avait plus de session alors...
    Et quand je parle de session je veut dire le profil utilisant un autre bureau,ect... (Oui cette définition est pathétique mais je n'avais pas d'autre mot et je ne sais pas vraiment expliquer comme il faut et vraiment désolée pour ça)
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b Ĉ Asus
    12 Avril 2015 19:03:08

    Re,

    Non mais tu as raison, c'est bien cela une session sur un système Windows, c'est un dossier personnel, des paramètres et autres, spécifique à un identifiant.

    Donc tu voudrais dire que le système a été restauré avant la création de ta session utilisateur sur ce PC ?
    Initialement ta session était : Laeryse c'est cela ?
    Et maintenant tu en as recrée une : Sakra_000 ...

    C'est quand même complètement aberrant ce qui a été fait sur ce système, mais bon ...

    Bon aller, reprenons le ménage donc :

    • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes

      start
      CloseProcesses:
      EmptyTemp:
      CreateRestorePoint:
      Task: {23D00E6B-7AFD-49C7-AB2E-9A49F2D7E5C7} - \ASUS Live Update No Task File <==== ATTENTION
      Task: {2C45E031-2104-4835-AF67-5FC51EF3C060} - \WPD\SqmUpload_S-1-5-21-14658887-976551169-3798250456-1002 No Task File <==== ATTENTION
      Task: {77DCCAB8-F5D8-4E80-808C-F55168C268AE} - \{47A4041B-1F98-4A21-989E-ADB9F4C08583} No Task File <==== ATTENTION
      Task: {EBC74679-E6FA-4EC1-8992-A80E28DF6B12} - \{7748184C-8F40-431F-BAE5-7BCDFDC567EF} No Task File <==== ATTENTION
      FF Extension: OnlineLowDeals - C:\Users\Sakra_000\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\iwlslqux.default\Extensions\rvzkphsezsh_tsfa@fbccbygkhwalwsnlhl.edu [2015-04-05]
      FF Extension: PrinnceCCouupon - C:\Users\Sakra_000\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\iwlslqux.default\Extensions\TPZfkj3@iDtZ.org [2015-04-09]
      end


    • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction

    • Le pc va demander à redémarrer, accepte.
    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.


  • /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\

    ~~~~~~~~~~~~~~~~

    2) Relance Adwcleaner :

  • Double-clique sur adwcleaner.exe pour lancer le programme.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7/8, clique-droit sur le fichier adwcleaner.exe -> Exécuter en tant qu'administrateur)

  • Dans la fenêtre principal, choisis l'option Scanner.
  • Attend la fin de la recherche puis clique sur l'option Rapport.
  • Un fichier texte apparaitra (sinon, il est situé ici C:\AdwCleaner[Rx].txt). Poste-le dans ta prochaine réponse.
  • Ferme le programme, valide l'avertissement au besoin.

  • Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

    m
    0
    l
    12 Avril 2015 22:23:54

    J'ai malheureusement un problème(encore une fois)
    En fait,lorsque j'enregistre fixlog.*txt ça ne marche pas.
    Logiquement j'essaye fixlog et fixlog.txt
    Ca arrive a s'enregistrer mais ça ne marche pas.
    Je me demande pourquoi... :I (bloc-notes quand copier coller puis enregistrer)
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b Ĉ Asus
    13 Avril 2015 16:40:07

    Re,

    Qu'est-ce qui ne marche pas exactement ?

    Au pire, tu me copies-colles le contenu de fixlog dans ta prochaine réponse ;) 
    m
    0
    l
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