Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

des fichiers avec des cadenas

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Mars 2015 12:35:15

bonjour a tous
je viens vers vous parce que j ai crée un fichier sur mon bureau ; et tous les fichier que je mets dedans apparaisse avec un cadenas ! j ai essayé de voir avec un clique droit et de voire les droit de partage et d administrateur ,et non ça ne change rien ! quand j essaye de copier un fichier de ce dossier ver une clef usb le fichier se copie avec 0ct !
dons si quelqu un a une solution
dans l attente de vous lire
merci

Autres pages sur : fichiers cadenas

23 Mars 2015 08:06:27

Bonjour,

Citation :
j ai crée un fichier sur mon bureau

Un dossier plutôt non ?
Comment a-t-il était créé ?

Sous quel Windows ont est ?

On peut avoir une image du logo en question ?

Créer et héberger une capture d'écran
m
0
l
25 Mars 2015 09:06:50

bonjour
j avais crée un dossier appelé film des que je mets un film dans ce dossier il apparaît avec un cadenas , (j ai vérifier les droit sur le fichier que j avais crée ,et oui j ai bien les droits requis )et l autre fois en me faisant aider pour un problème de publicité intempestive ! on m a demander de dl un programme et je me suis aperçu que même en déplaçant le programme du dossier téléchargement a mon bureau le programme apparaît avec un cadenas

je suis sous Windows 7 ,moteur de recherche google

et pour la capture : http://up.security-x.fr/file.php?h=Ra2c2865245c2147c352...

dans l attente de vous lire
m
0
l
Contenus similaires
25 Mars 2015 16:18:29

donc j ai vérifier et les droits de partage sont bien activé !
par contre ,quand je veux déplacer un fichier il me dit qu il y a une erreur , et si j essaye de supprimer un fichier il me dit que c est impossible car celui ci est utilisé par l explorateur
m
0
l
25 Mars 2015 20:23:47

Re,

Oui vince, c'est ça. ;) 

@ 3kpimous : il faut appliquer la procédure donné dans mon lien pour enlever les cadenas ;) 
m
0
l
26 Mars 2015 09:14:44

oui j ai bien suivi la procédure
pour les cadenas c est bon ! mais je ne peux pas copier un fichier de ce dossier , car ça me dit que le dit fichier est utilisé par l explorateur ,alors que je n ai rien fait a ce fichier
m
0
l
26 Mars 2015 09:43:52

Re,

Si cela n'a pas été fait, redémarre le système, et regarde si le problème persiste ou pas
m
0
l
26 Mars 2015 10:51:14

j ai donc redémarré le System ! et fait l essaye de copier des fichier de ce dossier vers une clef USB !
pour certain il me dit que le fichier est déjà ouvert par l explorateur et pour d autre il me dit qu il y a une erreur pour la copie ( j utilise super copier )mais les fichier sont physiquement dans le dossier
m
0
l
26 Mars 2015 14:09:17

en mode sans échec lorsque j essaye de copier il y a un message qui dit que le fichier set trop grand pour le système de fichier de destination ! le fichier fait 5.45go et j ai 14.5go de libre sur ma clef
m
0
l

Meilleure solution

26 Mars 2015 20:21:57

Re,

Comment est formaté la clé en système FAT ou FAT32 ?
(Visible dans les propriétés du lecteur, clic-droit dessus -> propriétés)

Si FAT, c'est normal, ce format n'accepte pas les fichiers supérieur individuellement à 4 Go
partage
27 Mars 2015 09:00:57

oui elle est en fat , donc je sais ce qu il me reste a faire , formater en ntfs !!
merci pour votre aide
m
0
l
27 Mars 2015 09:39:40

Re,

En FAT32 suffit si tu veux garder la compatibilité avec certains autres appareils qui ne supporte pas le NTFS ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter