Votre question

Probleme avec ma connexion

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Mars 2010 09:58:29

bonjours, alors voila j'ai un ordi portable et un pc tour. Avec l'ordi portable la connexion marche très bien mais le probleme vien de la tour. il est sous windows xp sp2. Il y a quelques semaines j'ai instalé dedans une carte wifi qui marche impecable mais le souci est que ma connexion saute sur une autre et je n'arrive plus a la remettre sur ma livebox. aidez moi je ne sais plus quoi faire^^

Autres pages sur : probleme connexion

25 Mars 2010 10:47:50

Salut!

Ta connexion saute sur une autre? Sur une autre quoi, Livebox?
Si c'est le cas tu ouvres les Propriétés de Connexion réseau sans fil (tu fais afficher les réseaux sans fils et ensuite à gauche Modifier les parmetres avancés)

Tu auras 3 onglets dans cette fenetre: Général, Configuration réseaux sans fil et Avancé.
Tu cliques sur le second.
En bas tu trouveras la liste des réseaux sans fil que ton ordi a détécté. Grace à cette liste tu peux gérer tes connexions en "montant" celle que tu préfères et en supprimant pas exemple celle que tu ne veux pas. Tu peux aussi empécher que la connexion se fasse automatiquement sans pour autant la supprimer.
Das ton cas je mettrais ma livebox en premier et en auto et je retirerais le auto de celle que tu ne veux pas.
m
0
l
27 Mars 2010 13:51:44

merci pour ta reponse en fait la connexion saute mais sur toutes les autres c'est a dire qu'elle peut sauter sur une free comme sur numericable. je vais essayer de faire dans un 1 er temp se que tu m'as dis et je te tiendrais au courant merci beaucoup^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter