Votre question

Avoir internet sans avoir une ligne téléphonique.

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Juin 2005 15:46:11

Salut à tous

Un ami ma dit qu'on pouvait avoir accés à internet sans avoir une ligne téléphonique à france télécom mais avec seulement un abonnement à free

D'aprés vous est ce possible ?

Merci

J'aimerait avoir confirmation, merci

Autres pages sur : internet ligne telephonique

16 Juin 2005 15:49:17

pas trop compris ta phrase tu mélange un peu tout, mais ya les connection via sat ( trop cher et pas terrible y parait ) et sinon y'a aussi via prise de courant, ça je crois que c'est avec france telecom.
16 Juin 2005 15:52:10

Voilà

Est ce que mon ami pourrait ce connecter a free sans avoir de ligne téléphonique a france télécom ?
Contenus similaires
16 Juin 2005 15:55:12

bas on peut maintenant avoir free sans avoir france telecom mais faut que tu te renseignes aupres de free pour ça je connais pas tout les details.

je te conseil ce forum, y'a des gens qualifé travaillant pour free.

http://www.aduf.org/index.php
16 Juin 2005 15:56:59

C'est tout a fait possible de ne plus etre client de france telecom si l'on est degroupe total FREE.
La freebox te permet de te connecter a internet mais aussi d'avoir le telephone, et en plus c'est gratos.
16 Juin 2005 19:23:08

Donc, mon ami avait raison on peut ce connecter a free sans avoir d'abonnement a france télécom, ok merci.

Mais je ne suis pas en zone dégroupé donc lui n'on plus car il habite à environ 1 km de chez moi.

Alors, si il n'ai pas en zone dégroupé il sera obligé de prendre un abonnement à france télécom ?
16 Juin 2005 19:39:36

Salut , mais tu es oblige de passer par France Telecom, puis ensuite , ce sera ton fournisseur que tu auras choisis (Free ou autre ) qui va ,avec ton accord , prendre en charge une partie de l' abonnement !!!!
16 Juin 2005 22:16:51

Ok, merci à tous, je vais lui dire qu'il appele free pour avoir plus de renseignement comme ça il le sera desuite. Encore merci .
26 Mars 2010 06:01:50

Si tu veux savoir si un numéro inactif peut être récupéré et ainsi d'éviter de repayer les frais d'ouverture de France telecom (55€) tu peux tester ton adresse postale sur ce site :

http://www.jouvremaligne.com/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS