Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

bonjour, pc lent

Dernière réponse : dans Internet
25 Mars 2015 19:03:56

j'ai un soucis avec mes jeux en ligne sur facebook ( jeux de cartes par ex . ) ils sont parfois lent a s'installer et a jouer ! y a t'il une solution ! mreci d'avance si quelqu'un peut me conseiller. windows xp edition familiale pack 3 de 2011 google chrome

Autres pages sur : bonjour lent

26 Mars 2015 07:40:44

Bonjour,

Et avec un autre navigateur, type Internet Explorer, Firefox, etc ... le problème est le même ?
m
0
l
Contenus similaires
26 Mars 2015 08:04:34

bonjour,
j'ai deja fait un scan avec malwarebytes !
m
0
l
26 Mars 2015 08:30:58

hyunkel30 a dit :
Bonjour,

Et avec un autre navigateur, type Internet Explorer, Firefox, etc ... le problème est le même ?

bonjour, je n'utilise que chrome !
m
0
l
26 Mars 2015 08:37:42

Re,

Ce n'est pas pour te faire changer tes habitudes ou de navigateur, c'est pour analyser le problème et savoir s'il provient de Chrome, ou bien de ta connexion/facebook ou autre ...
m
0
l
26 Mars 2015 11:21:38

Rebonjour, j'ai essayé avec internet explorer et ça marche bien ! ça vient de chrome ?
m
0
l
26 Mars 2015 11:53:40

Re,

Possiblement, ou bien d'extension qui empêche sont bon fonctionnement,

Pour voir :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    27 Mars 2015 10:00:54

c'est fait ! pas d'amelioration en vue !
    m
    0
    l
    27 Mars 2015 12:33:40

hyunkel30 a dit :
    Re,

Tu peux tenter de réinitialiser pour voir ...
    (si tu veux garder des mots de passes enregistré, pense à ne pas cocher la case)
    http://www.tomsguide.fr/faq/id-2951169/reinitialiser-pa...

RE : je n'ai pas trop envie de faire cette manip ! juste une precision c'est surtout dans le telechargement des jeux que c'est tres long , dans le deroulement du jeu c'est correct !
    m
    0
    l
    27 Mars 2015 21:41:35

Re,

C'est à toi de voir, je ne propose que des pistes ;) 

Néanmoins, en dehors de cela, étant donné que d'autre navigateurs fonctionne correctement, je ne vois pas quoi d'autre te faire faire ...
    m
    0
    l
    28 Mars 2015 08:26:03

OK ! merci pour votre aide !
    m
    0
    l
    4 Avril 2015 14:29:46

Bonjour,
    je me suis absenté plusieurs jour ! je reviens avec plusieurs remarques : mes jeux sont longs a charger sur chrome et sur explorer ! voir memes ils se bloquent par moment sur les 2 naviguateurs ! avec explorer j'ai des videos qui ne fonctionnent pas ( juste le son ) et j'ai eu un message me disant que mon navigateur ( browser ) n'etait pas a jour ? que faut il faire ? ( windows xp edition familiale pack 3 ) et encore merci pour votre aide !
    m
    0
    l
    4 Avril 2015 16:08:51

Re-bonjour,

Le souci, c'est que XP n'est lui-même plus maintenu à jour depuis un an, donc gros risque de sécurité, à lire :
  • Le suivi de sécurité de Windows XP est terminé depuis le 8 Avril 2014:
    Depuis cette date, Windows XP ne reçoit plus de mises à jour de sécurité et devient donc très vulnérable aux failles et aux attaques. Il faut envisager dès maintenant le passage à un système plus récent, Windows 7 ou 8 (si le pc le permet), ou bien une distribution GNU/Linux par exemple.
    à lire

Il est fort possible que les technologie vieillissante de ton pc ne permette plus de supporter les jeux actuels, tu peux aussi avoir un souci de débit Internet
    m
    0
    l
    4 Avril 2015 16:32:59

ok ! donc il ne faut pas utiliser explorer !
    comment je peux evoluer de windows xp ?
    m
    0
    l
    4 Avril 2015 16:42:32

Re,

Clique sur le lien "à lire" ;) 
    m
    0
    l
    4 Avril 2015 17:18:30

merci, je n'avais pas vu ! il faut que je change mes lunetes ! LOL !
    m
    0
    l
    4 Avril 2015 18:35:23

je viens de faire le test,evolution bloquée par la capacité du disque dur !
    une autre question ( je suis penible ) es ce que j'ai un moyen de savoir si mon pc est endommagé ? ( systeme,windows,fichiers ) et eventuellement de reparer !
    j'ai eu une attaque d'un virus il y a un mois ( eradiqué grace a un helper de tom's guide ) et il me semble que mon pc est plus lent depuis !
    encore une fois merci !
    m
    0
    l
    4 Avril 2015 18:49:12

Re,

Citation :
    j'ai eu une attaque d'un virus il y a un mois ( eradiqué grace a un helper de tom's guide ) et il me semble que mon pc est plus lent depuis !
    encore une fois merci !

Plus un système est ancien, plus il accumule installation, désinstallation, modification système, plus il devient lent et instable.
    On ne fait que "réparer", et parfois cela laisse des traces.

Mais sur un XP je ne préconise pas une réinstallation du système, car il est obsolète, il faut passer à autre chose.

Citation :
    Drive c: (HDD) (Fixed) (Total:68.55 GB) (Free:3.96 GB) NTFS ==>[Drive with boot components (Windows XP)]

Alors oui, en plus ton disque dur est saturé !
    Il faudrait désinstaller les programmes inutile, supprimer ou archiver sur d'autre support les fichiers personnels (photos, vidéo, etc ...)

:jap: 
    m
    0
    l
    4 Avril 2015 19:20:07

ok! merci
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie