Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme connection FTP sur filezila !

Tags :
  • Plugin
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Mars 2010 18:53:02

Salut tout le monde, je vous explique mon probleme ^^ Avec un ami on a fait l'acquisition d'un server CSS verygames puis pour ajouter " mani admin plugin " sur le server on ma dit de telecharger filezila parce qu'il est recommander par verygames donc :

> Installation filezilla OK

Mais donc pour me connecter a mon compte je rentre bien hotes > ftp.verygames.net Identifiant > server(suivi du numero de mon server) pass**** port > 21

donc la il me marque connection en cour et puis ensuite il me marque connection etablie et tout de suite apres s'affiche Erreur critique ect ect

J'aurais voulu savoir si quelqu'un a eu le meme probleme et si il a su le resoudre ou si quelqu'un conner la solution parce que bon avec mon pote on vien de creer notre team mais le probleme il nous faut mani admin plugin pour le server :/ 

Merci d'avance !

Autres pages sur : probleme connection ftp filezila

a b 2 Internet
25 Mars 2010 19:33:15

Salut, va dans fichier > Gestionnaire des sites > Va sur ton serveur (à gauche) > Va dans l'onglet transfert settings, puis coche la case "limiter le nombre de connexions simultanées", mets 1 connexion et sélectionne également le mode passif.

:hello: 
m
0
l
25 Mars 2010 19:44:04

Je ne peut pas j'ai jamais recu a me co sur mon FTP :/  donc j'ai pas mon serv d'enregistrer :/  c'est sa le probleme alors se que j'ai fait, j'ai fait comme tu ma dit j'ai fait ok et j'ai retenter une connection toujours la meme chose :/  merci quand meme
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
25 Mars 2010 20:34:44

Eh bien tu fais Fichier > Gestionnaire de sites > Nouveau site...

Après tu entres les mots de passe, etc. et enfin tu coche les cases que je t'ai dites !
m
0
l
25 Mars 2010 20:40:11

Bon sa marche pas non plus ! mais sa fesai la meme chose pour toi ? et sa a marcher kan tu a fait sa ?
m
0
l
a b 2 Internet
25 Mars 2010 21:08:59

Ben moi c'était pareil, et apparemment c'est à cause de ce nombre maximal de connexions simultanées.

De toute façon il y a d'autres logiciels comme FileZilla : si tu rencontres des problèmes avec celui-ci, tu n'as plus qu'à en prendre un autre, comme crystal FTP (gratuit) : http://logitheque.wanadoo.fr/fiche.html?REF=11260

:hello: 
m
0
l
25 Mars 2010 21:15:09

Ok jvai essayer bon jvai quand meme enlever le par feu et l'antivirus on c jms
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie