Votre question

internet accessible sans ligne téléphonique ???

Tags :
  • haut débit
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Août 2005 19:45:28

Bonjour,
Je viens d'acheter un ordi, j'ai ne question bête mais bon... je n'ai pas de ligne téléphonique fixe, mais j'ai une prise (!!) pour le téléphone et je voulais savoir s'il existe un moyen d'avoir internet sans ligne téléphonique fixe ? style wifi ou un truc comme ça ? si cette question vous parait tomber sous le sens, pas pour moi... merci d'avance !
@udinternet sans téléphone...

Autres pages sur : internet accessible ligne telephonique

29 Août 2005 19:57:14

Alors ...

Tu as déja une prise téléphonique, c'est l'essentiel.

En revenche, il y a une methode pour avoir internet sans abonnement FT, c'est de prendre un abonnement haut débit en dégroupage total, en donnant par contre le dernier numéro de telephone FT utilisé sur ta ligne.

Sans ca, cela n'est pas possible.
29 Août 2005 21:22:14

Salut.

Tu peux tres bien avoir internet sans prise telephonique.

"Seulement" sa sera forcement du haut débit.

Mis à part les modem 56K et connexions adsl, il existe aussi le cable, présenté par numericable.
http://www.numericable.com/hp/index.php

Tu y trouvera tous renseignements nécessaire.
Contenus similaires
20 Avril 2009 22:21:23

franky4fingers a dit :
Alors ...

Tu as déja une prise téléphonique, c'est l'essentiel.

En revenche, il y a une methode pour avoir internet sans abonnement FT, c'est de prendre un abonnement haut débit en dégroupage total, en donnant par contre le dernier numéro de telephone FT utilisé sur ta ligne.

Sans ca, cela n'est pas possible.

pour moi meme probleme je viens de acheter un pc portable et je voudrais bien internet dans la maison j ai une ligne que les anciens proprietaire avais mais ca fait trois ans quel net plusen service si on peut me dire comment faire merci d avance
20 Avril 2009 23:11:03

Prend internet avec le 3G. Les débit sont maintenant énorme pour se genre de technologie. Tu peux même prendre un forfait internet illimité avec ton téléphone et utilisé se forfait la pour te connecter.

Regarde un peu par la : http://tousurtou.com/showthread.php?tid=186
21 Avril 2009 18:27:43

Honnetement, je pense que la personne ai trouvé une connexion internet en 4 ans

le sujet date de 2005 :ange: 
21 Avril 2009 21:10:37

je me demande pourquoi remonter un sujet si vieu
Anonyme
24 Janvier 2010 02:22:46

Si on remonte des vieux sujets... c'est simplement parceque:

1- les moderateurs font pas leurs boulots en verrouillant les sujets qui no'ont plus lieu d'etre visité/repondu

2- que la question de base qui a donnée vie au topic n'as pas trouvée de reponse... 90% des topics sur le web..

donc avant de reprocher des vraies reponses... moi quand je viens sur un sujets, c'est pour la reponse... je me fout de quand la question date du moment que je trouve ce que je cherche!

avis a tous ceux qui pensent comme moi... ;) 
a b 2 Internet
24 Janvier 2010 11:37:37

Le travail du Modérateur n'est pas de verrouiller les Topics , l'auto discipline ça existe aussi .
24 Janvier 2010 17:02:55

Citation :
Si on remonte des vieux sujets... c'est simplement parceque:

1- les moderateurs font pas leurs boulots en verrouillant les sujets qui no'ont plus lieu d'etre visité/repondu

2- que la question de base qui a donnée vie au topic n'as pas trouvée de reponse... 90% des topics sur le web..

donc avant de reprocher des vraies reponses... moi quand je viens sur un sujets, c'est pour la reponse... je me fout de quand la question date du moment que je trouve ce que je cherche!

avis a tous ceux qui pensent comme moi... ;) 

En informatique ce qui est valable aujourd'hui n'est certainement plus valable dans quelques années. :lol: 

Les OS évoluent, le matériel aussi :D 
25 Mars 2010 07:17:12

Si tu veux savoir si un numéro inactif peut être récupéré et ainsi d'éviter de repayer les frais d'ouverture de France telecom (55€) tu peux tester ton adresse postale sur ce site :

http://www.jouvremaligne.com/

:hello: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook