Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion au réseau local n'a pas de configuration IP valide

Tags :
  • Connexion
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Mars 2015 18:26:29

Bonjour à tous,

J'ai depuis hier soir un soucis avec internet. En effet la diode centrale de mes CPL me permettant de savoir si j'ai internet ne fonctionne plus, suite à un débranchement/debranchement (ce sont des D-Link Powerline AV500), m'empechant donc d'avoir internet. Comme l'indique le titre de mon sujet, j'ai l'erreur suivante : Problème de connexion : Connexion au réseau local n'a pas de configuration IP valide

Du coup j'ai un peu fouillé sur internet en vain. J'ai fais un ipconfig /all dans les commandes mais je ne peux pas vous montrer le résultat car je vous écris depuis mon téléphone, ce qui n'est pas pratique. Néanmoins vous pouvez dire ce qui vous intéresse et je pourrais vous le marquer sans soucis.

Dans l'attente de vos réponses.

Autres pages sur : connexion reseau local configuration valide

a b 2 Internet
1 Avril 2015 18:15:04

Bonjour,

Est-ce que la connexion fonctionne sans les CPL, c'est à dire en se branchant directement sur le modem/routeur/box ?
m
0
l
2 Avril 2015 10:54:59

Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas le savoir, mon PC étant à l'étage. En revanche, la wi-fi fonctionne parfaitement et les voyants de ma box sont verts.
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
2 Avril 2015 15:51:07

Re,

Est-ce que les CPL ont été réinitialiser (y'a généralement un bouton ou une procédure pour cela), et la box de même, redémarrée ?
m
0
l
3 Avril 2015 12:44:25

Bonjour,

J'ai tenté les deux solutions à plusieurs reprises, sans succès.
m
0
l
a b 2 Internet
3 Avril 2015 16:22:05

Re,

Alors pour s'assurer que le problème ne vient pas des CPL, il faudrait les tester sur un autre réseaux Internet (amis, voisin, famille)

Si cela fonctionne, alors il faut tester comme je le demandais le réseau Ethernet de la box en direct pour voir si le problème ne vient pas de lui (différent du réseau Wi-Fi)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter