Votre question
Résolu

Problème Pare Feu 0x8007042c bloque mon accès réseau

Tags :
  • 0x8007042c
  • Pare-feu
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Avril 2015 20:19:27

Bonjour à tous,
Je suis en train de mettre en réseau des Mac et des PC. Mon ordinateur central est un PC ACER sous Windows 7.
J'ai réussi à faire tous les partages et depuis le PC j'arrive à entrer sur les Mac et à modifier des dossier.
En revanche depuis les Mac pas possible! J'ai tout essayé puis j'ai tenté le ping depuis un Mac et la je me suis rendu compte que ça ne passait pas. J'ai donc été regarder de plus prèt ma config et la je me suis rendu compte que j'avais un problème de firewall qui pouvait bien être à l'origine du blocage de ma connexion. Après quelques pages de lecture, Je me suis rendu compte que cela pouvait arriver après une infection ou une mise à jour. Moi j'ai eu une mise à jour windows qui a planté.
Quand j'éssaie de relancer mon firewall, j'ai l'erreur 0x8007042c. J'ai tenté les réparations proposées par Microsoft et le Fixit mais c'est toujours pareil.
Pour gagner du temps, j'ai fait le scan avec FRST et voici les résultats:
FRST: http://up.security-x.fr/file.php?h=R8f86c8d4a1ba35933aa...
Addition: http://up.security-x.fr/file.php?h=Rb214867854342b753cc...

Si quelqu'un peut avoir la gentillesse de me dire comment je peux m'en sortir cela me rendrait un grand service. Par avance je vous en remercie.

Autres pages sur : probleme pare feu 0x8007042c bloque acces reseau

a c 628 8 Sécurité
2 Avril 2015 18:56:36

Bonjour,

Citation :
Task: {3DF487B2-DD0B-4135-9359-364BDC3DFF10} - System32\Tasks\AutoKMS => C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe [2015-02-22] ()

Activateur illégal de Windows ou de la suite Office.
Conformément au règlement de cette section, nous ne sommes pas tenu de poursuivre la prise en charge, pour des raisons technique, légale et éthique.

C'est quoi qui est activé illégalement, Office ?
m
0
l
2 Avril 2015 19:15:09

oui c'est office
m
0
l
Contenus similaires
2 Avril 2015 19:18:44

Conformément à votre charte vous pouvez ne pas me donner de réponse mais ce serait sympa de m'en donner une Merci
m
0
l
a c 628 8 Sécurité
2 Avril 2015 20:04:10

Re,

Tu acceptes en contrepartie de désinstaller Office activé illégalement ?
m
0
l
2 Avril 2015 20:58:37

hyunkel30 a dit :
Re,

Tu acceptes en contrepartie de désinstaller Office activé illégalement ?

Du chantage? humm c'est pas très beau ça! surtout de la part d'un site qui fait télécharger des logiciels portant parfois des malwares!
m
0
l

Meilleure solution

a c 628 8 Sécurité
2 Avril 2015 21:20:18

Re,

Ce n'est pas du chantage, nous sommes bénévoles ici, je n'ai rien à gagner ou perdre.
C'est une question de principe, et de légalité.

Concernant d'éventuelles fiches de téléchargement menant à des fichiers dangereux, il suffit de le signaler, Tom's Guide ne distribue ni ne repacke aucun logiciel avec des malwares, vu qu'il ne fait que renvoyer vers les sites des éditeurs généralement.
Par contre rien n'empêche ces derniers de se sponsoriser par des adwares.

Concernant le problème de parefeu, je te conseille simplement de faire ceci pour la réparation, mais je ne prend pas en charge la suite :
http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/reparer-widnow...

:jap: 
partage
2 Avril 2015 21:38:22

Merci je vais essayer
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni