Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme anti virus

Tags :
  • Trend micro
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Mars 2010 15:46:10

salut.
je ne peut pas installer l'antivirus trend micro office scan pour un ordinateur distant sur le réseau via un seveur d'antivirus , j'accéde avec le compte administrateur pour envoyer l'antivirus je recoi le message suivant: to install on a remote computer , use a an account with administrator privilége . if the traget computer is running windows xp home or vista basic , remote installation cannot proced because there is no remote registry service on the platforms.
si vous vouler me donner un idée clair et tous les démarche pour résoudre ce probléme. merci

Autres pages sur : probleme anti virus

a b 2 Internet
19 Mars 2010 20:22:23

bonsoir l'antiviru tu dois l'instaler directement sur le pc et non à distance car ce n'est pas possible
m
0
l
22 Mars 2010 08:53:42

-je l'installe pour les autres postes a distances (environ 100 postes) , c'est possible de l'installé a distance via le réseau.
m
0
l
22 Mars 2010 11:27:13

hssan a dit :
salut.
je ne peut pas installer l'antivirus trend micro office scan pour un ordinateur distant sur le réseau via un seveur d'antivirus , j'accéde avec le compte administrateur pour envoyer l'antivirus je recoi le message suivant: to install on a remote computer , use a an account with administrator privilége
Il faut accéder au PC cible avec les droits administrateurs (sur le PC cible)
. if the traget computer is running windows xp home or vista basic , remote installation cannot proced because there is no remote registry service on the platforms.

Il faut que ton PC cible fonctionne sous XP pro car si il est sous XP famillial ou basic il n'y a pas d'acces à distance possible à la base de registre...
si vous vouler me donner un idée clair et tous les démarche pour résoudre ce probléme. merci

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter