Votre question
Fermé

comment créer un t'chat gratuit et simple ? ( adresse )

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Août 2006 13:57:49

:p  je voudrais créer un chat gratuit , pouvez vous svp me donner quelles adresse pour créer son chat gratuit et simple . => merci ! :hello: 

Autres pages sur : creer chat gratuit simple adresse

16 Août 2006 13:59:47

i-tchat.com ;) 
3 Janvier 2007 12:45:07

Tu peux aussi te connecter sur n'importe quel serveur de chat comme EFnet ou Epiknet (irc.epiknet.org) et créer ton chan !

D'abord vérifie que le nom n'est pas pris. Dans la zone de texte tape :
/join #nom_du_channel (oublie pas le #)
Si tu te retrouves tout seul sur le chan avec un @ devant ton pseudo, c'est que c'est bon !

Ensuite, si ce n'est pas déjà fait, tu dois enregistrer ton pseudo.
Pour changer (au cas où), tape :
/nick pseudo.

Ensuite :
/ns register mot_de_passe adresse_mail
ou /msg nickserv register mot_de_passe adresse_mail (c'est pareil)

Tu vas recevoir le mail qui t'as été envoyé, tu confirmes l'inscription à l'aide du code. Ensuite tu t'identifies en tappant :
/ns identify mot_de_passe
ou /msg nickserv identify mot_de_passe (c'est pareil)

Après, tu enregistres le canal à l'aide de la commande :
/cs register #nom_du_canal mot_de_passe description
ou /msg chanserv register #nom_du_canal mot_de_passe description (c'est pareil)

Et voilà, tu es propriétaire du channel !
Contenus similaires
5 Janvier 2007 20:16:40

Pour une chat (comme tu veux avec 1 personnage) c'est toujours payant, Meme imagine blablaland mais qu'un truc sa ferais environ + de 200 ( c'est le mode multi )
5 Janvier 2008 19:14:34

Bonjour à tous,

Ba moi perso j'ai pas trouver plus simple que sa:

http://imrik44.0rg.fr/modules/Tchat/nk.php

il faut juste entrer le nom du salon que tu veux et copier coller le code donner sur la page de ton site ou tu veux que le t'chat apparaisse.

le t'chat marche avec les services Anope (commandes dispo ici: http://imrik44.0rg.fr/modules/Anope/fr/ )

les services anope c'est quoi ? ba sa te permet denregistrer ton pseudo pour que personne te le vole ext...

tu peux aussi modifier la taille du t'chat ext... pour toute question laisse un message sur le forum de leur site ils te répondent dans leur
13 Mai 2008 16:17:56

moi je suis allé sur http://chatbox.fr, c'est fzcile et rapide, mais il te faut déjà un site ou un forum.
14 Décembre 2008 14:43:18

adrien-07 a dit :
Pour une chat (comme tu veux avec 1 personnage) c'est toujours payant, Meme imagine blablaland mais qu'un truc sa ferais environ + de 200 ( c'est le mode multi )

salut je voudrait savoir comment faire un tchat comme blablaland c'est trop genial bon pas copier exactement mais avec de person et ossi des map differente en 2D voir 3D svp aider moi (si sa serai total gratos sa serai bien merki...) :wahoo: 

ps je voudrait kil soi connut comme bbl :p  :sarcastic: 
14 Décembre 2008 14:45:20

adrien-07 a dit :

bonjours moi aussi je voudrais faire un tchat comme blablaland en 3D voir 2D mais je ne c'est pas trop comment faire :( 
aider moi svp sa serait sympas :) 
(en gros faire un tchat avec des map et des perso quoi :D  )
merci d avance de vos repons :) 
Anonyme
21 Décembre 2009 15:19:03

Il faut payer pour sa. Désolée, on ne peut pas . Et sans vous vexez, si vous voulez crée un tchat. Il faut bien écrire, comme les modos de Blablaland ;) 
21 Décembre 2009 18:59:41

marion417 a dit :
salut je voudrait savoir comment faire un tchat comme blablaland c'est trop genial bon pas copier exactement mais avec de person et ossi des map differente en 2D voir 3D svp aider moi (si sa serai total gratos sa serai bien merki...) :wahoo: 

c'est vrai qu'il est pas mal... je ne connaissais pas :ange: 
mais faire de même ? gratuitement ? me parais difficile ... ou bien faut déjà savoir programmer soi même... :??: 

peut être un bisou ? :p  non même deux ce sera pas possible :non: 

21 Février 2010 21:17:30

salut,

j'ai le même prob.. et je voulais vraiment prog ce tchat géolocalisé..
c'est just j'ai bsoin de l'aide.. si vous s'avez des tuto (sites)... ça sera précieux

merci
Anonyme
21 Mars 2010 00:16:31

bonjour, je voudrai créer un tchat pour un jeu mais je ne trouve pas, connaissez-vous un site où je pourrai en créer un ?
merci d'avance
2 Avril 2012 12:42:24

Anonyme a dit :
Il faut payer pour sa. Désolée, on ne peut pas . Et sans vous vexez, si vous voulez crée un tchat. Il faut bien écrire, comme les modos de Blablaland ;) 

Fais-tu partie de Anonymous ?

... Moi oui. Et... ;)  Tu a raison : "Il faut payer pour sa. Désolée, on ne peut pas . Et sans vous vexez, si vous voulez crée un tchat. Il faut bien écrire, comme les modos de Blablaland ;) ".
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS