Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Proxy anonyme

Tags :
  • Proxy
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Février 2009 16:52:53

Bonjour :hello:  ,
Cela fait longtemps que je n'est pas poster :ouch: 
Mais la j'ai Besoin de vos lumières :) 
Donc je m'explique : j'habite a la frontière Franco Italienne, mais du coter italien donc j'ai un Fai Italien (alice) et lorsque je vais sur Jiwa.fm, l'accès est totalement impossible puisque je ne suis pas Français d'après eux :heink:  et il y a des chanson que je ne peux pas accéder sur Deezer par exemple. et aussi le Gouvernement italien censure l'accès a thepiratebay.com :non: 
et j'ai découvert il y a peu l'existence des proxy anonyme, d'où apparemment je pourrait surfait anonymement, mais surtout aller sur tout les sites qui me sont inaccessible aujourd'hui.
Mais comment cela fonctionne? c'est un logiciel? un petit tutos?
est ce illégal ( même si Osef :kaola:  )? Pourrait je vraiment accéder au site qui me sont inaccessible?

Merci de vos réponses

Ps : cela est très important pour moi, car écoutant souvent de la musique sur deezer. j'ai maintenant ( depuis que deezer a décider qu'il y a des frontière sur internet :fou:  ) la moitier de mes playliste griser ( chanson Française ect...)

Autres pages sur : proxy anonyme

15 Février 2009 17:46:52

j'ai tenter cant block, et aussi d'autre sites, mais cela ne fonctionne pas, pour deezer il me dit que je n'est pas la dernière version de flash player il me semble, pour jiwa sa met un temps fou a charger donc bon :-O
si quelqu'un a une idée
m
0
l
Anonyme
20 Mars 2010 08:33:18

:hello:  je tiens a te dire que moi je suis fan d'habbo mais y'a pas longtemps j'ai decouvert ado hotel je peux aller sur l 'acceuil de mon compte mais je ne peux pas jouer si mon ordi a un serveur proxy anonyme :fou:  pour répondre a ta question c'est légal :wahoo:  et c'est un serveur a telecharger
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter