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[Problème] Antimalware service exectuabe 99% disque

Tags :
  • Applications mobiles
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Avril 2015 18:10:25

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un gros souci avec mon PC actuellement. Je ne peux quasiment rien faire sans avoir une surchauffe + crash.

Je pense que c'est à cause de cet Antimalware service executable qui me pompe 99% du disque dans le gestionnaire de tâches. Je suis sous Windows 8.

J'ai lancé un scan sur OldTimer avec en personnalisation ceci :
__________________________________________________________________________

netsvcs

msconfig

drivers32

activex

/md5start

explorer.exe

wininit.exe

winlogon.exe

userinit.exe

/md5stop

%SYSTEMDRIVE%\*.exe

%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.

%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s

%APPDATA%\*.

%APPDATA%\*.exe /s

%systemroot%\*. /mp /s

%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles

%systemroot%\syswow64\*.dll /lockedfiles

%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles

%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles

%systemroot%\syswow64\drivers\*.sys /lockedfiles

hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs

hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs

CREATERESTOREPOINT.

__________________________________________________________________________

Voilà le résultat :





Merci de bien vouloir me venir en aide.

Autres pages sur : probleme antimalware service exectuabe disque

a c 614 8 Sécurité
10 Avril 2015 18:16:56

Bonsoir,

C'est le service Antivirus/Antimalware de Windows 8, est-ce qu'il n'était pas en cours d'analyse lorsque tu as vu cela ?

Pour voir, avec un outil plus à jour qu'OTL :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits


Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

  • Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).


  • Poste les deux rapports générés.

  • Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

    m
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    Contenus similaires
    11 Avril 2015 13:43:21

    J'avais windows defender qui tournait surement sur l'ordinateur mais l'antimalware se lance en général quand mon frère joue sur l'ordinateur et s'il joue à un jeu un peu gourmand, le disque monte et ça donne en général un crash d'ordi...

    Sinon pour tout le reste je n'ai pas le moindre souci dans une utilisation normal.
    m
    0
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    Meilleure solution

    a c 614 8 Sécurité
    11 Avril 2015 22:15:47

    Re,

    Pas d'infection ni de problème notable dans les rapports.

    Il est donc très probable que ce soit un incompatibilité entre les jeux et le service Windows Defender.
    Voit à la désactiver avant de lancer le jeu.

    Ou teste d'installer un autre antivirus, type gratuit, léger (Antivir, etc ...), pour voir si le problème persiste, ce dernier désactivant la partie antivirus de Windows Defender

    :jap: 
    partage
    12 Avril 2015 03:01:00

    Merci beaucoup, c'est très bizarre, je vais suivre vos conseils.

    Bonne continuation.
    m
    0
    l
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