Votre question

comment savoir quel est le fournisseur de hotmail?

Tags :
  • Windows
  • Hotmail
  • Email
Dernière réponse : dans Internet
11 Avril 2015 18:04:06

Je n'arrive plus à envoyer des messages avec Windows Mail avec fichier avec mon adresse Hotmail....un message d'erreur apparaît me disant " consulter votre fournisseur"...ça ne doit pas être très compliqué mais comme je suis nulle dans ce domaine une aide serait la bienvenue.

Autres pages sur : savoir fournisseur hotmail

a c 110 1 Email
a b 9 Windows
11 Avril 2015 22:01:03

Bonsoir aussi ...

Et directement sur le site Outlook.com (ancien Hotmail), la connexion et l'envoi de mail est possible ?

https://www.live.com/
m
1
l
11 Avril 2015 22:57:02

Apparemment oui...qd j'envoie par Outlook les messages avec fichiers le message d'erreur ne s'affiche pas mais ça ne résout pas le problème avec Hotmail....et co j'ai une adresse Hotmail je devrais pouvoir résoudre ce problème.
m
0
l
Contenus similaires
12 Avril 2015 01:05:40

Apparemment oui...qd j'envoie par Outlook les messages avec fichiers le message d'erreur ne s'affiche pas mais ça ne résout pas le problème avec Hotmail...et co j'ai une adresse Hotmail je devrais pouvoir résoudre ce problème.
m
0
l
a c 110 1 Email
a b 9 Windows
12 Avril 2015 10:46:04

Re,

Est-ce que tu peux me donner l'erreur complète et exacte renvoyée par Windows mail s'il te plait ?
m
0
l
12 Avril 2015 11:44:07

hyunkel30 a dit :
Re,

Est-ce que tu peux me donner l'erreur complète et exacte renvoyée par Windows mail s'il te plait ?

"Un problème empêche l'envoi des message depuis l'adresse .......@Hotmail.com. Consultez votre fournisseur pour plus d'information". Je suis allée sur "support.microsoft.com" mais là je tourne en rond.
Je te remercie de m'avoir répondu....si tu as une solution n'hésite pas à me la transmettre mais je ne pourrai y donner suite immédiatement car je m'absente qq jours dans un endroit sans internet. Je reprendrai contact à mon retour.
Encore merci. Chatlou
m
0
l
a c 110 1 Email
a b 9 Windows
12 Avril 2015 14:12:50

Re,

Pas de souci, tu répondras quand tu le pourras.

Est-ce que le message que tu tentes d'envoyer contient une pièce jointe ? Si oui, quelle taille ?
As-tu testé l'envoi à d'autre destinataire, et sans pièce jointe ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter