Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jai un probleme avec megaupload

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Décembre 2009 23:17:30

j ai un probleme avec megaupload il me marque (Délai d'attente dépassé Le serveur à l'adresse www19.megaupload.com met trop de temps à répondre. Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.).

Autres pages sur : jai probleme megaupload

16 Décembre 2009 14:32:29

Et alors, tu as fait quoi?
m
0
l
a b 2 Internet
16 Décembre 2009 18:39:18

Bonjour ???

Gagne du temps : achète les films directement en magasin... :D 
m
0
l
Contenus similaires
19 Décembre 2009 15:52:23

:pfff:  si il fais ca c'est qu'il a pas forcemment les moyens de les acheter ;)  sans blague !
m
0
l
a b 2 Internet
19 Décembre 2009 16:01:56

Ha ouais, super !

Je suis un pauvre, donc je vole !
C'est dingue le nombre de gamins qui n'ont pas les moyens ! Ben ouais, faut payer les traites du dernier pc à la mode ! Et puis faut absolument aussi changer son téléphone portable : il est complètement démodé, il a plus de 6 mois d'âge.... blabla blabla...blablabla... !

Quelle mentalité de blaireau...

m
0
l
19 Décembre 2009 16:02:53

cause meilleur stp je disais ca comme ca moi!
m
0
l
a b 2 Internet
19 Décembre 2009 16:36:41

Ouais, je sais tu disais ça comme ça : ben oui, quand on s'ennuie devant son pc pendant les téléchargements, ça fait dire des conneries.... !
Trouve-toi des occupations alors : fait du sport, parle avec tes voisins, va t'aérer les neurones à la campagne. Tu sais, y a des tas de choses à faire sur Terre... !

m
0
l
20 Décembre 2009 00:23:18

:pfff:  pas une raison pour insulter les gens de blaireau allez je vais allez courir moi!! :lol: 
m
0
l
20 Décembre 2009 01:37:05

t'es un comique toi :kaola:  allez on retourne au sujet on est pas la pour ca!
m
0
l
20 Décembre 2009 01:39:21

beben60 a dit :
j ai un probleme avec megaupload il me marque (Délai d'attente dépassé Le serveur à l'adresse www19.megaupload.com met trop de temps à répondre. Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.).

donc je ne sais pas si firefox est le top pour ca moi je l'avais j'ai eut ton message et j'ai mis internet explorer 8 et ca a remarché!après va savoir si ca marchera pour toi!ca je ne sais pas!
m
0
l
a b 2 Internet
20 Décembre 2009 10:49:04

canasson a dit :
t'es un comique toi :kaola:  allez on retourne au sujet on est pas la pour ca!

Ben si, on est en plein dans le sujet : Les gens passent leur temps à se plaindre qu'ils ont des problèmes pour voler les films...
Quelle mentalité !
m
0
l
20 Décembre 2009 19:09:14

oui en un sens c'est pas faut mais bon........
m
0
l
18 Mars 2010 08:19:05

Citation :
[pour moi t'est une espèce d'enculer si un jour ont te dira qu il faux payer pour respirer tu payera est ce qui non pas de quoi payer de l'oxigene il non qu'as aller ce faire foutre c'est ca le blairau on plus tu doit savoir si ce genre de telechargement exister pas sur le net tu achtera ton logiciel ou ton film 10 fois plus cher que tu ne l'achete mtn espèce de bureaucrate a la con

Personne ne veut lui filer un lien pour télécharger les cours de français du CM2?

moicontretoi, ton raisonnement (si tenté que ça en soit un) est stupide.
Les logiciels, les films, les musiques ont été créés pas des gens. Il est normal que ces gens là gagnent de l'argent en vendant leur création. C'est le fruit de leur travail! Rien a voir avec l'oxygène pour respirer! :non: 

J'aimerais bien que tu fasses pousser des légumes dans ton jardin et que des passant s'arrêtent et prennent tout ce qu'ils veulent sans rien payer.... ils te diraient "ouai si ça continue tu vas nous faire payer l'air qu'on respire...."

J'aimerais bien voir la tronche que tu ferais....!!! :pfff: 
m
0
l
18 Mars 2010 13:59:38

maxoupierrotin a dit :
Personne ne veut lui filer un lien pour télécharger les cours de français du CM2?

moicontretoi, ton raisonnement (si tenté que ça en soit un) est stupide.
Les logiciels, les films, les musiques ont été créés pas des gens. Il est normal que ces gens là gagnent de l'argent en vendant leur création. C'est le fruit de leur travail! Rien a voir avec l'oxygène pour respirer! :non: 

J'aimerais bien que tu fasses pousser des légumes dans ton jardin et que des passant s'arrêtent et prennent tout ce qu'ils veulent sans rien payer.... ils te diraient "ouai si ça continue tu vas nous faire payer l'air qu'on respire...."

J'aimerais bien voir la tronche que tu ferais....!!! :pfff: 

je ne dis pas le contraire je suis de ton avis mais avec leur loi hadopi ...... :whistle:  ben qu'ils fassent y'aura toujours des malins pour passer a travers mais je comprends que si supossons je venais à créer un album et que tout le monde se fais chier à l'avoir sur la mule ou limewire sans tous les citer j'avoues que la..... :fou:  un an pour creer un album pour ne pas étre récompenser!bref c'est vrai comprenons les artistes ca met les nerfs quand meme!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter