Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Steam] Tunneling Team Fortress 2 - Hotspot Neuf - Pas de serveurs !

Tags :
  • Steam
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Décembre 2008 00:03:51

Bonsoir.

Voilà, je me connecte à partir d'un Hotspot Neuf Wifi, et bien évidemment les ports permettant de me connecter à Steam sont bloqués.

J'ai donc utilisé 2 logiciels : Your Freedom et Sockscap.
J'ai configuré ce qu'il fallait, j'ai pris un proxy français sur YF et j'ai ajouté Steam.exe et SteamService.exe dans Sockscap.

Lorsque je lance YF, puis Steam.exe à partir de Sockscap, aucun problème, je peux me connecter à mon compte Steam.

Je lance donc Team Fortress 2 dans la liste de mes jeux dans Steam tout se passe bien, mais au moment de choisir des serveurs : rien.
Il n'y en a aucun disponible.

Quelqu'un saurait-il ce qui cloche ? Je ne vois pas du tout comment m'y prendre pour pouvoir trouver les serveurs officiels de TF2 (j'entends par "officiels" tous ceux auquel je peux me connecter lorsque je suis par exemple relié directement à ma Freebox, où les ports permettant la connexion à Steam ne sont pas bloqués).

Pewou

Autres pages sur : steam tunneling team fortress hotspot serveurs

18 Mars 2010 10:11:36

Salut,

j'ai en gros les même problèmes que toi, cad que je suis connecté par wifi sur un hotspot etc, j'ai comme toi essayé de configurer mon accès proxy avec Sockscap et YourFreedom mais je n'ai que 1 ou 2 ou 0 serveur disponible dans la liste de Steam ou dans le jeu TF2... Comme toi si je comprends bien.

Bref je me demandais si tu avais trouvé une solution à ce problème depuis 6 mois que tu as posté ce message.

Perso rien, d'autant plus que le même problème survient sur Call of Duty 4 mais qu'en revanche je n'ai aucun problème avec GTR2 en ligne (si ce n'est des plantages ponctuels), c'est à n'y rien comprendre...

Voilà, si t'as une solution tiens moi au jus ça me ferais terriblement plaisir.

Salut

Niqo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook