Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon Acer aspire one ne veut plus se connecter en Wifi. Que faire?

Tags :
  • Wifi
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Mars 2010 12:14:20

bonjour
j'ai mon acer aspire one qui ne se connecte plus en wifi
ca fonctionnait jusqu'a maintenant et d'un coup j'ai une fenetre "aucune connection sans fil"
pourtant quand je clic dessus je vois que ma live boxe est a fond - en reception
qu'il y a bien des envoi et retour de paquets mais impossible d'avoir la connexion !
quelqu'un peut il m'aider ??
merci a tous
stephanie

Autres pages sur : acer aspire one veut connecter wifi

17 Mars 2010 21:22:00

Bonjour,

Tu utilise quoi comme logiciel pour te connecter en wifi ? Car j'ai déjà vu sur un portable ACER qu'il y a deux façon de se connecter en wifi. Il y a un petit "logiciel" fait par ACER qui permet de détecter les réseaux wifi et l'utilitaire windows c'est un petit icône en bas à droite prés de l'horloge.

Quand j'ai utilisé le logiciel fait par ACER impossible de se connecter car il détectait ma clé de sécurité comme une clé WEP et non comme une WPA2 donc impossble de se connecter. Mais tout fonctionne correctement avec l'utilitaire (si on peux l'appeler comme ça) windows.

Donc je te conseillerais d'essayer de te connecter grâce à l'utilitaire windows.

Cordialement.
m
0
l
28 Juin 2012 02:27:27

el_profesor a dit :
Bonjour,

Tu utilise quoi comme logiciel pour te connecter en wifi ? Car j'ai déjà vu sur un portable ACER qu'il y a deux façon de se connecter en wifi. Il y a un petit "logiciel" fait par ACER qui permet de détecter les réseaux wifi et l'utilitaire windows c'est un petit icône en bas à droite prés de l'horloge.

Quand j'ai utilisé le logiciel fait par ACER impossible de se connecter car il détectait ma clé de sécurité comme une clé WEP et non comme une WPA2 donc impossble de se connecter. Mais tout fonctionne correctement avec l'utilitaire (si on peux l'appeler comme ça) windows.

Donc je te conseillerais d'essayer de te connecter grâce à l'utilitaire windows.

Cordialement.

J'ai le même problème. Que veux-tu dire par te connecter grâce à l'utilitaire Windows ? Peux-tu me donner des exemples ? Fraisinette
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter