Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mozzila et Safari trés LENTS ....

Tags :
  • Windows 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Mars 2010 22:02:16

Bonsoir,

Cela fesait déja quelques jours que Mozzila (anciennement navigateur par défaut) était trés lent : aussi bien lorsque j'ouvrais plusieurs onglets (à partir de 2 c'est déja nettement moins confortable) que qu'en j'avais un ou plusieurs téléchargements. Lent dans l'ouverture des pages, quand je veux surligner du texte, une adresse, ouvrir un onglet ... bref il satture vite, tandis que Windows 7 reste relativement vif.

Alors, j'ai ésseillé safari. C'est déja nettement plus rapide, mais là encore, quand on commence à ouvrir quelques onglets, sa rame, ainsi que sur les pages avec un grand contenu de Media. Et en ce qui concerne le téléchargement FTP, je stagne à 110 Ko/s alors que Mozzila était à 600 dans ses beaux jours ...

Donc un ralentissement visible sur plusieurs navigateur web ... j'ai maté plusieur solution (renouvellement de bail DHCP, Suppression de Cookies ...) mais sa ne marche pô ...

J'aimerais bien retourner à l'époque de Mozilla ... si non, au moins, il faudrait trouver la solution pour le téléchargement sur Safari.

Cimer d'Avance =)
:bounce: 

Autres pages sur : mozzila safari tres lents

17 Mars 2010 09:20:17

vilou-973 a dit :
Bonsoir,

Cela fesait déja quelques jours que Mozzila (anciennement navigateur par défaut) était trés lent : aussi bien lorsque j'ouvrais plusieurs onglets (à partir de 2 c'est déja nettement moins confortable) que qu'en j'avais un ou plusieurs téléchargements. Lent dans l'ouverture des pages, quand je veux surligner du texte, une adresse, ouvrir un onglet ... bref il satture vite, tandis que Windows 7 reste relativement vif.

Alors, j'ai ésseillé safari. C'est déja nettement plus rapide, mais là encore, quand on commence à ouvrir quelques onglets, sa rame, ainsi que sur les pages avec un grand contenu de Media. Et en ce qui concerne le téléchargement FTP, je stagne à 110 Ko/s alors que Mozzila était à 600 dans ses beaux jours ...

Donc un ralentissement visible sur plusieurs navigateur web ... j'ai maté plusieur solution (renouvellement de bail DHCP, Suppression de Cookies ...) mais sa ne marche pô ...

J'aimerais bien retourner à l'époque de Mozilla ... si non, au moins, il faudrait trouver la solution pour le téléchargement sur Safari.

Cimer d'Avance =)
:bounce: 

SLT
essay Opera pour moi le meilleur !
m
0
l
17 Mars 2010 09:35:44

Bonjour,

Je suis d'accord sur Opéra 10.50 il est vraiment top. Mais après chacun ses goûts et préférences. Cependant si tout était correct avant je ne pense pas que cela vienne du navigateur. Tu télécharge beaucoup mais est-ce que fichiers sont sûr ? Après un téléchargement as tu fais un scan anti-virus ?

Redémarre ton pc en mode sans echec fais un scan anti-virus et une recherche de malware.

Cordialement
m
0
l
17 Mars 2010 18:58:27

Jai déja fait tout sa ... scan (kaspersky 10) ptetre un malware ... dans le genre not-a-virus Win 32 ... jvai voir sa
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter