Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nebook internet wifi

Tags :
  • Netbooks
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Février 2010 14:28:22

Bonjour,
J'ai acheté un netbook recement, mais je n'arrive pas à mettre internet (en mode wifi) sachant que je suis chez orange.
A chaque fois il me met que la Livebox est connecté mais internet ne s'affiche pas: il me met"Impossible d'afficher la page, la page que vous recherchez n'est pas disponible. Le site web rencontre peut-être des difficultés technique ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur. Impssible de trouver l'erreur DNS ou le serveur dans l'internet Explorer." Et j'ai déjà éssayé d'entrer un autre site que google mais sa me met exactement pareil.Et je me suis déjà connecter avec une Neufbox et ca marchait parfaitement. J'entre la clé wifi correctement mais rien y fait. :sweat: 
Donc merci de m'aider.
Merci d'avance.

Autres pages sur : nebook internet wifi

21 Février 2010 15:07:27

Salut.

Essaie d'aller sur http://66.102.9.99 Si google s'affiche, c'est une erreur DNS.
Dans ce cas, il faut renseigner manuellement les adresses DNS dans ton PC.

Méthode XP :
Démarrer -> Paramètres -> Connexions réseaux.
Sur la connexion wi-fi, clique droit puis Propriété. Double clique sur "Protocole Internet (TCP/IP)". Coche "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et en dessous, remplit le premier champ "Serveur DNS préféré" avec "8.8.8.8". Ce sont des DNS fournit par google, ils marcheront que tu sois sur une connexion Orange ou Neuf. Ferme les fenêtres avec OK et ça devrait être bon.
m
0
l
28 Février 2010 18:13:58

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu mais ce que j'ai oublié de préciser c'est que ce n'est pas windows XP que j'ai mais windows CE.
Es que c'est la même méthose ?
Merci de m'avoir répondu.
m
0
l
Contenus similaires
28 Février 2010 19:38:38

En allant sur http://66.102.9.99, google s'affiche ? Si non, c'est peut-être autre chose.

Je ne connais pas WinCE. Pour inscrire cette adresse DNS, regarde si tu trouves les manipulations que j'ai indiqué.
m
0
l
a b 2 Internet
8 Mars 2010 19:26:59

Bonjour,

Tu l'as acheté neuf ? Parce que Windows CE, c'est pas pour les Netbooks, mais plutôt.... pour les téléphones portables et autres petits gadgets.
m
0
l
17 Mars 2010 16:24:15

:hello: 

Heu... oui je l'ai acheté neuf :) 

Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne