Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion internet limitée free

Tags :
  • Monde
  • Internet
  • Connexion
  • Free
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Internet
15 Avril 2015 18:22:55

Hello tout le monde,

Je suis totalement désespéré. Ma connexion internet à "expulser" mon ordinateur du réseaux sans hier vers 23h. Depuis j'essais toute sorte de chose pour rétablir la situation (je m’apprêtais à entamer un rituel vaudou xD)

Bref, pour décrire le problème, je possède deux ordinateur, un fixe et un portable, ainsi qu'un smartphone et plusieurs autre appareils fonctionnant en wi-fi. Cependant, seul mon ordinateur fixe se trouve dans l'incapacité de se connecter à internet ET à la freebox elle-même, j'ai bien sur essayé le filaire et le wi-fi, le redémarrage de la box et du PC et quelques tutoriel sur youtube mais ceux-ci n'avaient ni queue ni tête. Le message d'erreur indique l’adresse IPv4 est invalide or elle n'a pas été changé :/ 

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Si oui, que dois-je faire ?

PS: inutile de me dire "google est ton ami" ou "va chercher sur google" puisque je viens de passer 3 heures de recherches infructueuse dessus et 45 minutes au téléphones avec un "expert" en réseau de free.

Autres pages sur : connexion internet limitee free

a b 2 Internet
16 Avril 2015 03:27:24

Salut, et l'expert Free n'a pas réussi à te donner une réponse ou à t'apporter une solution ? C'est pas normal ça veut surement dire que ton PC à plus qu'un problème et probablement un bon virus qui empêche cette connexion en filaire ou en WiFi. Fais un scan complet du système et tu as de bons antivirus gratuits ici si tu veux : http://www.tomsguide.fr/article/logiciels-gratuits,2-82....

Après fais un Reset encore de ta box et attends 5 à 7 minutes pour qu'elle se relance encore et correctement puis réessaies à nouveau.
m
0
l
16 Avril 2015 20:07:13

En effet, l'expert free n'a pas su quoi faire mais j'ai déjà fais un scan complet de mon PC avec plusieurs logiciels (Ccleaner, Glary Utilities, Wise Disk Cleaner et mon antivirus lui même), de plus je suis déjà équiper d'un antivirus comme je viens
m
0
l
16 Avril 2015 20:08:58

de le souligner, celui-ci étant Panda en versions gratuite qui est vraiment très efficace.
Quoiqu'il en soit mon système est parfaitement clean
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter