Votre question

Comment prevenir internet orange dun changement de banque

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
13 Mars 2010 09:32:02

je viens de changer de banque ;Comment prévenir INTERNET ORANGE de ce changement ou dois-je adresser mon nouveau RIB .merci .

Autres pages sur : prevenir internet orange dun changement banque

13 Mars 2010 11:34:05

Citation :
je viens de changer de banque ;Comment prévenir INTERNET ORANGE de ce changement ou dois-je adresser mon nouveau RIB .merci .

Bonjour

Le plus simple, dans ce cas, c'est quand même le service Assistance en Ligne d'Orange, pour le prix d'une communication locale.
Cela te permets à la fois d'informer immédiatement du changement de banque, et de connaître, éventuellement, l(es) adresse(s) où envoyer RIB ou autre document.
Demandes un mel ou SMS de confirmation de ton appel, à tout hasard.

Mais tu peux aussi en ligne, modifier tes coordonnées bancaires en allant sur le portail d'orange, puis "mon compte". Cliquer "Internet" (pas mobile) et fournir tes identifiants (adresse mel et ton mot de passe propre au site).

Ensuite cliquer sur "mon mode de paiement", et lorsque tes coordonnées RIB apparaissent, cliquer sur modifier. Tu saisis alors les item de ton nouveau RIB.
Tout simple.

Cela suppose que tu aies créé préalablement un compte sur le site d'Orange. Ce compte peut être fusionner avec le compte mobile, si tu en possèdes un. Tu peux d'ailleurs en profiter, si ce n'est fait, à souscrire (gratuitement) au programme davantage.

@+
JM

Edith : tu peux alors imprimer une autorisation de prélévement que tu n'auras, semble-il, qu'à envoyer uniquement à ta banque. (Je ne suis pas allé jusque changer mes coordonnées bancaires pour vérifier ce dernier point :D  mais c'est ce qu'indique orange
m
0
l
16 Mars 2010 12:30:08

Bonjour

Où en es-tu ? Est-ce réglé ?

@+
JM
m
0
l
Tom's guide dans le monde