Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Accès à certains sites impossible FREEBOX en mode routeur UNIQUEMENT

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Mai 2008 21:09:43

Bonjour à tous,

Je suis confronté à un problème depuis quelques jours auquel je n'arrive pas à trouver de solutions. Je possède une FREEBOX v3 connectée en réseau (mode routeur activé). Je n'arrive pas à accéder à certains sites du moins à certaines pages de ces sites la.
IE m'affiche "impossible d'afficher la page". Après de plus amples recherches sur différents forums je n'ai trouvé aucune solution pour résoudre ce problème.

J'ai donc testé une ultime chose, brancher mon pc portable directement à la freebox en Ethernet et désactiver le mode routeur de la Freebox. ET LA MIRACLE, tout fonctionne et toutes les pages des sites fonctionnent.
Après un appel à la hotline de Free, on m'a répondu que le site n'acceptait peut être pas les adresse IP commencant par 192...

N'étant pas un expert, je ne sais pas si cette solution en est vraiment une.
Pouvez-vous me donner votre avis sur ce problème car je me retrouve un peu dans une impasse.

Par avance, merci beaucoup.

Autres pages sur : acces certains sites impossible freebox mode routeur uniquement

13 Mai 2008 22:28:21

certaine page inaccecible tu dit ?

umm cela peut venir du par feu windows ou d'un par feu que tu a toi même installer.
Et a quoi te sert d'activer le "mode routeur" ?

autrement éssay de télécharger mozilla firefox il sagit d'un navigateur comme IE mais de mon point de vue beaucoup mieux que IE
Je connait certaine personne ou certaine page souvrait avec firefox alors que IE n'y parvenait pas ...
14 Mai 2008 10:10:54

moi j'utilise safari, depuis qu'il est installable sur Windows j'ai constaté qu'il été le navigateur le plus rapide !
et vraiment aucuns problème de pop-ups !
Le lien pour télécharger : http://www.apple.com/fr/safari/
Contenus similaires
14 Mai 2008 18:09:56

Merci pour vos réponses,
Donc pour répondre à vos questions, j'active le mode routeur de la Freebox afin de connecter un routeur et ainsi partager ma connexion internet avec plusieurs ordinateurs.
J'ai déja essayé un autre navigateur et rien n'y fait, j'ai toujours le même problème d'accès.
14 Mai 2008 18:25:03

mike pour partager ta connections avec plusieurs ordinateur un simple switch suffit tu branche tes PC en ethernet sur le switch et c'est bon
16 Mars 2010 11:37:45

salut je suis ds la mm situation que toi j ai branché un pc portable et ca fonctionne mais avec mon ordi a moi rien a faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS