Votre question

Ordi leeeeeeeent fenêtres qui s'ouvrent sans mon consentement... Vous, internautes, êtes mon dernier rempart avant la folie

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
  • Logiciels
  • Adware
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Avril 2015 21:36:40

Bonjour à vous chers internautes bénévoles de la dernière chance!

Je n'en peux plus de cet ordi qui rame rame rame, sans parler des fenêtres intempestives qui s'ouvrent et m'empêchent d'écrire ce message!
C'est de ma faute, de ma très grande faute, je télécharge parfois des logiciels et même si j'essaie d'être vigilante mon ignorance fait que je dois télécharger d'autres logiciels gratuits et pourris style toolbar... Bref je pleure!!! HELP ME!!

Malgré ma grande ignorance j'utilise CCLEANER, dès fois ça fonctionne, mais pas là. J'ai Kaspersky mais je ne sais même pas s'il est activé ou pas. Bref, ça craint et je suis une grosse noob...

Par pitié aidez moi, je me traîne à vos pieds vous qui détenez toute les connaissances de l'internet!! (euh... j'en fais pas trop ça va ?) ;) 

Autres pages sur : ordi leeeeeeeent fenetres ouvrent consentement internautes dernier rempart folie

a b 8 Sécurité
a b 6 Logiciels
18 Avril 2015 00:29:29

Bonsoir MarionSuperNoob,

Pour commencer,Nous allons faire un premier diagnostic de votre ordinateur.
  • Télécharger ZHPDiag sur votre bureau :
  • Laissez-vous guider lors de l'installation.
  • Cliquer sur l'icôneZHPDiag présent sur votre bureau
    Sous Windows Vista / 7 / 8 (clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
    Dans l'interface de l'outil
  • Cliquez sur COMPLET.

Patientez le temps du scan.
  • Hébergez le rapport ZHPDiag.txt présent sur votre bureau
    Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne :
    dépose le fichier via "parcourir" et Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse..
    Une aide à l'utilisation ici

Pas de réponse sujet supprimé de mes suivis
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide