Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connaissant ladresse mail comment trouver le mot de passe pour accéder

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Mars 2010 11:42:22

bonjour, je suis membre d'une association et depuis quelques temps il y a des trous dans les comptes. Suite à un mail reçu par hasard nous avons des doutes sur 2 personnes et vu le mail, ça laisse entendre qu'elles ont eu d'autres échanges. Nous connaissons leurs adresses mails et aimerions savoir si l'on peut trouver les mots de passe et accéder aux boites mails pour avoir des preuves de leur malhonneteté. merci

Autres pages sur : connaissant ladresse mail trouver mot passe acceder

14 Mars 2010 18:08:26

vanille fraise a dit :
bonjour, je suis membre d'une association et depuis quelques temps il y a des trous dans les comptes. Suite à un mail reçu par hasard nous avons des doutes sur 2 personnes et vu le mail, ça laisse entendre qu'elles ont eu d'autres échanges. Nous connaissons leurs adresses mails et aimerions savoir si l'on peut trouver les mots de passe et accéder aux boites mails pour avoir des preuves de leur malhonneteté. merci

Bonjour ,

Vous me faites surtout penser à une association de malfaiteurs......

Quel age avez-vous pour formuler de tels demandes ?

Connaissez-vous le droit français ?

A+
m
0
l
14 Mars 2010 18:16:00

Il suffit de porter plainte.
La justice se chargera de la suite.
m
0
l
Contenus similaires
14 Mars 2010 19:35:42

sispeo a dit :
Bonjour ,

Vous me faites surtout penser à une association de malfaiteurs......

Quel age avez-vous pour formuler de tels demandes ?

Connaissez-vous le droit français ?

A+

c'est mesquin ce que ous dites, nous aimerions éviter une plainte et juste prouver aux personnes en questions que nous avons des preuves et les évincer de l'ape. vous pouvez pirater les mails en questions et nous les faire parvenir sans nous donner les mots de passe! leur vie privée ne nous interesse pas!nous voudrions juste leur donner la preuve que nous avons les moyens de porter plainte mais régler ça " à l'amiable"
m
0
l
14 Mars 2010 20:09:02

Pour qu'un élément soit reconnu comme "preuve", cet élément doit être récupéré dans le cadre autorisé par la loi, le piratage électronique ne fait pas parti de ce cadre.

Donc soit vous portez plainte soit vous réglez ça à l'amiable en avançant que vous avez suffisamment d'éléments pour porter plainte (que ça soit le cas ou non ce n'est pas à vous ni à ces 2 membres de juger si la plainte sera recevable).
m
0
l
15 Mars 2010 18:06:21

vanille fraise a dit :
c'est mesquin ce que ous dites, nous aimerions éviter une plainte et juste prouver aux personnes en questions que nous avons des preuves et les évincer de l'ape. vous pouvez pirater les mails en questions et nous les faire parvenir sans nous donner les mots de passe! leur vie privée ne nous interesse pas!nous voudrions juste leur donner la preuve que nous avons les moyens de porter plainte mais régler ça " à l'amiable"

Bonjour ,
je ne suis pas mesquin mais ce que vous écrivez dépasse l'entendement , comment pouvez-vous penser que quelqu'un va se mettre hors loi afin de vous faire plaisir.

J'ai naturellement pensé avoir affaire à des adolescents , si tel n'est pas le cas j'en suis encore plus affligé

Cordialement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter