Votre question

Affichage des docs et pages web très lent

Tags :
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Mars 2010 02:22:17

J'utilise XP et Firefox.

Plein de scripts qui ralentissent fortement Firefox et l'ordi en général est super lent dans l'affichage des documents après quelques heures d'utilisation. Pas de virus (vu avec Avira+Bitdefender) ni de spyware/malware (malwarebyte+spybot) pouvant expliquer la lenteur.J'ai déjà désinstallé et réinstallé Firefox, sans résultat.
La solution pour retrouver une rapidité "normale" c'est d'éteindre et relancer, mais là aussi bizarrement à la première tentative pour arrêter ou redémarrer via windows, plusieurs processus ne se terminent pas et l'ordi reste allumé. Il faut recliquer sur arrêter ou redémarrer pour que les processus veuillent bien se terminer...
Et le problème revient après quelque temps d'utilisation.Le disque dur semble ramer,e vois plus souvent le sablier que la flèche de ma souris :??: 
Mystère pour moi, si quelqu'un a une idée je suis preneur!

Merci

Autres pages sur : affichage docs pages web tres lent

14 Mars 2010 11:39:28

Salut,

si tu utilises avira et bitdefender en même temps ça peut générer des problèmes, il ne faut qu'une seul antivirus sur un pc, donc commences par en désinstaller un.
Ensuite tu peux utiliser un logiciel du type ccleaner ou glary utilities pour supprimer les fichiers inutiles.
Pour finir une petite défragmentation avec l'outil windows ou une alternative comme auslogic disk defrag / jkdefrag.
m
0
l
14 Mars 2010 19:53:06

Merci de ta réponse. En fait je désactive avira quand j'analyse avec bitdefender, et réciproquement.
Je fais mes petits nettoyages réguliers avec ccleaner et glary, et j'ai fait une grosse défrag récemment. Mais le problème persiste, d'où ma consultation ici.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter